Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 avril 2008

Rions un peu

1) Une jeune dame fait ses courses dans un grand magasin.  Tout à coup, elle s'aperçoit qu'une vieille femme la regarde avec insistance.
Elle l'interpelle :
-Madame, pourquoi me regardez-vous comme ça?
- C'est que vous ressemblez tellement à ma fille, répond la vieille dame.  Je ne l'ai plus vue depuis des années.  Pourriez-vous me rendre un petit service?
- De quoi s'agit-il?
- Quand je sortirai du magasin, je voudrais que vous me criiez :"Au revoir maman".
- Pas de problème, répond la jeune dame qui veut faire plaisir à la vieille.
Et les deux femmes continuent leurs courses.
La vieille passe à la caisse et sort du magasin.  Elle fait un signe à la jeune qui lui crie : "Au revoir maman".
La jeune passe, à son tour, à la caisse et se voit réclamer une somme exorbitante. Elle s'exclame à la caissière :
- Ce n'est pas possible, vous vous êtes trompée, je n'ai pas acheté pour une telle somme!
Et la vendeuse de répondre :
- C'est votre maman.  Elle a dit que c'était vous qui payiez ses achats!
                                                      Merci à monsieur D pour cette blague

2) Une dame arabe enceinte jusqu'aux dents se trouve dans la gare centrale.  Elle s'assied, elle va visiblement accoucher bientôt.  Un homme s'approche d'elle et lui demande si elle a besoin d'aide.
- Oh monsieur, dit-elle, je vais accoucher de jumeaux.  Je n'aurai pas le temps de me rendre à l'hôpital.
- Pas de problème, répond l'homme, j'ai aidé ma femme à accoucher de triplés.  J'ai de l'expérience, je vais vous aider.
Le travail commence.  L'homme connaît les gestes, il aide la femme.
Tout à coup, une tête passe.
-Allez-y madame, poussez, je vois les cheveux.
La tête passe, puis les épaules.
La dame hurle.  Le hurlement attire des policiers.
- Que se passe-t-il ici? demande l'un d'eux.
- Cette dame accouche mais je contrôle la situation, répond l'homme.
A ce moment, le bébé fait machine arrière.  La tête disparaît dans le ventre de la mère.
- Alors là, je n'ai jamais vu ça! s'exclame l'homme.
Il se penche sur le ventre de la femme et écoute les battements du coeur. Tout à coup, de l'intérieur du ventre, une toute petite voix se fait entendre :
- Arrête de pousser et reste là, les flics nous attendent déjà à la sortie!
                                                            N.B N'y voyez aucune forme de racisme

3) Quatre animaux se trouvent au pied d'un grand cocotier : un lion, un chimpanzé, une girafe et un écureuil.
Le lion est puissant, le chimpanzé est agile, la girage est très grande et l'écureuil est aussi agile que le chimpanzé.
Ils se lancent un défi : Qui sera le plus rapide pour atteindre la bannane qui se trouve au sommet de l'arbre?

Ceci est un test psychologique.  Pourriez-vous donc répondre à cette question : "Qui attrapera la banane en premier?"
Réfléchissez, c'est important.  Ce test révèlera votre personnalité.  Essayez maintenant de répondre à la question en trente secondes.  Qui va attraper la banane qui se trouve tout au sommet de l'arbre?

Répondez avant de lire la suite.
Ne lisez-pas, répondez d'abord!
gif

- Vous avez répondu "le lion" : vous manquez de réflexion.
- Vous avez répondu "le chimpanzé" : excusez-moi, mais vous manquez de jugeotte
- Vous avez répondu "la girafe" : ne seriez-vous pas un peu stupide?
- Vous avez répondu "l'écureuil" : votre cerveau vous sert à quoi?

Vous n'avez toujours pas compris? Allez réfléchissez, vous êtes stressé, il est temps de vous reposer.  Avez-vous déjà vu une banane dans un cocotier?

singe

Publicité
Commentaires
N
elles sont vraiment très bien tes histoires mon cher Philippe... mais quand va apparaître Maxi ?
Répondre
Publicité