Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 mai 2008

Nouveau livre lu

Connaissez-vous Charles Exbrayat? Ecrivain français, auteur de romans policiers.  Il en a écrit une centaine (j'en ai déjà lu 26).
Je viens de finir "La belle Véronaise" : oeuvre qui tient plus de la comédie que du roman policier.  Les personnages sont loufoques, leurs réactions inattendues et changeantes. Ils passent sans arrêt de l'amour absolu à la "haine", du rire aux larmes, des disputes aux réconciliations.
Exbrayat, . : La Belle Véronaise  (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente
Certains romans d'Exbrayat sont très prenants, d'autres plutôt burlesques comme si les romans publiés sous son patronyme étaient écrits par deux personnes différentes.
Il y a quelques années, j'ai adoré "Une petite morte de rien du tout".

La citation du jour : Les humains disent que le temps passe.  Le temps dit que les humains passent.

Publicité
Commentaires
Publicité