Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 juillet 2008

Le jardin de Francis Peeters en scrap

Hier, je vous présentais quelques plantes du jardin de Francis Peeters. Aujourd'hui, je vous montre mes réalisations à partir des photos prises dans ce splendide jardin :

scrap1  scrap2

scrap3  scrap4

srap5  scrap6

srap7  scrap8

                        scrap9

Cette dernière planche m'a pris un temps fou. Je ne suis pas prêt à recommencer. Même si le résultat m'a satisfait.

srap10

La citation du jour : La vie c'est comme la photographie. On se sert du négatif pour se développer.

Publicité
Commentaires
F
Vos pages de scrap sont superbes, j'aime beaucoup celles sur les Baux de Provence (où je vais depuis 25 ans) ainsi que celle avec les orchidées.<br /> Celles que vous avez reçue d'une amie sont également superbes. J'ai moi-même un blog avec mes pages: http://fabiscrap.skyrock.com. N'hésitez pas à le visiter et à mettre vos commentaires. Bonne continuation.
Répondre
N
la phrase du jour m'interpelle encore plus que les fleurs. Rude travail tu as fait...))
Répondre
M
songé plus tôt, depuis le temps que je vais sur ton blog, subjuguée par les autres catégories,je n'avais pas encore songé à visiter ton scrap, quelle fessée, je mérite car tes pages sont très agréables à regarder.Bravo et bonne continuité
Répondre
K
C'est toi qui réalises tes pages de scrap ou tu les achètes prêtes à l'emploi ?<br /> <br /> Si tu fais tout... chapeau ! sacré travail ! je sais de quoi je parle, je m'amuse à en faire ;-)<br /> <br /> Bonne journée Philippe
Répondre
F
Je n'ai même pas la moindre idée de la façon dont il faut s'y prendre pour réaliser un scrap ! J'imagine qu'il faut patience, précision, soin et goût... et un peu de colle !!! Bravo
Répondre
Publicité