Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
19 juillet 2008

L'hibiscus

Une de mes plantes d'appartement préférée est l'hibiscus. J'adore ses grandes fleurs qui n'ont qu'un défaut : celui d'être très éphémères. Un jour et voilà la fleur qui se referme pour toujours.

Pas de commentaires. Juste pour le plaisir des yeux :

hib1

hib2

hib3

hib4

La citation du jour : La gloire est éphémère, seule la renommée est durable. (Guerlain)

Publicité
Commentaires
C
finalement je les rentrée car avec le vent les feuilles étaient pas mal abimée et j'ai l'impression qu'elle se plait bien merci
Répondre
G
Cette fleur jaune est vraiment magnifique et ... tout à fait nette!
Répondre
J
somptueux !
Répondre
P
Les hibiscus aimant le soleil, je les laisse dans la véranda l'été et je les rentre l'hiver car il ne fait pas chaud assez dans la véranda et elles se comportent mal. Toutefois, il ne doit pas y avoir de problèmes à les mettre dehors l'été.
Répondre
C
elle est superbe pour l'instant je n'en est qu'une rose et j'ai fais un semis de rouge , tu les met au jardin en été ?
Répondre
Publicité