Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 juillet 2008

Présentation d'un site exceptionnel

"C'est un jardin extraordinaire..." Charles Trénet ne me contredirait pas. Si vous avez un peu de temps, baladez-vous dans le jardin de Mona : http://www.jardinmona.com/index.html

Mona

Ce jardin magnifiquement agencé regorge de merveilles : des plantes inconnues (pour moi) ou plus courantes mais toujours merveilleuses. Est-il possible de rencontrer autant de plantes fleuries dans un seul jardin ?

Je suis tombé sous le charme de ce jardin. Si vous ne le connaissez pas encore, allez-y, vous succomberez aussi.

Ce n'est pas un blog; il n'est donc pas possible de laisser un commentaire quand on le désire mais un livre d'or permet de s'épancher et de s'extasier.

De magnifiques photos d'oiseaux (mais où habite Mona?) illustrent un deuxième site attenant au premier : http://www.jardinmona.com/oiseaux.html

La citation du jour : J'ai lu tous les livres mais un seul demeure : le monde, ce volume merveilleux, ouvert toujours devant mes yeux. (Kathleen Raine)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée par pur hasard sur vos commentaires de Jardinmona. Je suis très flattée par les belles paroles écrites sur mes jardins. Je vis au Canada, à l'est du pays, province du Nouveau Brunswick. Mon site web n'existe plus pour l'instant, mais il reviendra peut être un jour. Cependant, mes jardins de fleurs sont toujours aussi beaux et remplis de magnifiques couleurs pendant toute la saison. Ils sont une de mes grandes fierté. Je suis maintenant à la retraite et je peux me gâter plus longtemps en travaillant à embellir mon petit paradis. Merci encore pour ces beaux mots et ça me donne le goût de remettre mon site sur le web. Étrange de trouver ceci 7ans plus tard. Mona
Répondre
C
j'ai déjà visitée et tellement aimée que j'avais mis l'adresse sur mon blog
Répondre
M
...celui de Mona.Les photos sont superbes et bien mises en valeur et en plus une collection de plantes que je ne connaissais pas .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marithé
Répondre
O
c'est un hommage très sensible à quelque chose qui a touché ton coeur.La photo que j'aime , c'est celle du coeur
Répondre
F
En parodiant la citation du jour, je te dirai que j'ai vu beaucoup de jardin mais que le plus merveilleux est celui qui s'offre à mes yeux lorsque je parcours les sentiers...
Répondre
Publicité