Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 juillet 2008

Balade à Bruges (suite)

Après la visite du Boudewijnpark, nous avons pris un bateau à aubes pour une mini mini croisière sur le canal reliant Bruges à Damme.

sea14

sea15

Pas grand-chose à voir en participant à cette croisière. C'est une balade reposante, calme et tranquille dans la campagne. Cela m'a plu même si on est loin loin loin d'une croisière sur le Nil!

sea16

sea17

Les foulques se plaisent sur le canal et regardent les visiteurs passer.

sea18

Voici une image que l'on peut voir sur les cartes postales ou sur les publicités pour la croisière :

sea19

Comme vous pouvez le constater, nous avons eu droit à un magnifique ciel d'été et à une superbe journée ensoleillée :

          sea20

Voici la jolie petite ville de Damme où on débarque pour une petite visite :

sea21

Damme regorge de bouquinistes. Dommage pour moi qui aime la lecture, tous les livres sont en néerlandais! C'est très frustrant!

sea22

La balade permet de découvrir la flore du canal :

sea23

Quand des chevaux se rencontrent, que se racontent-ils? Des histoires de chevaux.

sea24

La citation du jour : On peut rêver parfois d’un chemin de lumière pour éclabousser nos nuits d’étoiles. ( Mathilde "La lune bleue" )

Publicité
Commentaires
S
splendides toutes ces photos, j'aime beaucoup le moulin<br /> sylvie
Répondre
B
De bien belles images d'un pays pays que je ne connais qu'au travers des photos.<br /> Le ciel bas lui va très bien.
Répondre
C
une ballade comme ça j'aimerai beaucoup tes photos sont superbes merci
Répondre
K
Une belle balade même sans ciel bleu! C'est vrai que c'est très beau cette région que je ne connais pas du tout.<br /> Pour les jacinthes d'eau, chez moi elles sont dans la serre et non dehors. C'est ce qui leur permet de fleurir.
Répondre
G
Quel merveilleux moment de sérénité sur ce paisible canal de Bruges à Damme!
Répondre
Publicité