Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
30 juillet 2008

Intermède

Rien qu'un peu d'émotion...

La citation du jour : Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. (James Barrie)

Rien ne vaut un sourire d'enfant...si ce n'est un regard d'enfant.

DSC03081

                                                                 Pierre, mon filleul

Quoi de plus émouvant que le rire d'un enfant

Que la vie qui renaît quand éclôt le printemps

Quoi de plus joyeux quand les oiseaux de leurs chants

Réveillent nos sens et nous emmènent en rêvant

Le paradis existe, je l'ai rencontré

Sur terre, il se trouve là à notre portée

Il suffit d'ouvrir les yeux, de regarder

Ces petits bonheurs discrets enchantés...

                                                                              Aude Le paradis terrestre

P.S Une petite pensée pour G. Ne t'en fais pas. Tu seras bientôt grand-mère. Ce n'est que partie remise.

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pu en avoir que quatre mais ce fut chaque fois magique et maintenant tous les quatre et leurs conjoints et deux petites filles me comblent de bonheur,je me suis d'ailleurs autorisée à communiquer ton adresse à une de mes petites filles qui adorent ces vidéos.merci pour tous ces moments de bonheur
Répondre
G
Merci Philippe.Ta petite pensée me fait chaud au coeur.<br /> "C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie."<br /> Eve Belisle
Répondre
Publicité