Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
27 août 2008

Penstemons

Une de mes fleurs préférées aux délicates clochettes...

Copie_de_penstemon

Le penstemon apporte une note de gaieté au jardin.

penstemon2

J'ai été ébloui par ces délicates clochettes rose pâle.

penstemon

Amoureux d'une fleur, est-ce bien raisonnable ?

Mais qui a pu créer autant de beautés que mes yeux ne cessent d'admirer ?

C'est une vision enchanteresse qui s'offre à mon regard.

La citation du jour : Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. (Victor Hugo)

Publicité
Commentaires
P
L'ignorante que je suis aimerait savoir ce que signifie LOL (ce n'est pas une question idiote,j'espère?)<br /> Tu voulais des commentaires, sur celui-ci, tu es servi!!
Répondre
T
Je ne connaissais pas cette fleur, elle me plait bien aussi.
Répondre
C
je les aimes beaucoup aussi la floraison est tellement longue
Répondre
J
je ne connaissais pas !!!!!!!!<br /> <br /> cool si mon jardin pouvais être comme ça ...... <br /> <br /> mais le midi .... c'est hard ! LOL
Répondre
P
"Quand on est bête..." Qui pourrait dire une chose pareille?<br /> A quoi sert d'écrire un commentaire si c'est pour l'effacer ensuite?<br /> Tu réessaieras ou tu réessayeras, c'est comme tu veux!<br /> PS Je ne sais pas faire la roue!!!Je n'ajouterai pas les pensées qui me viennent...LOL
Répondre
Publicité