Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 décembre 2008

L'ordre des lettres...

Ce miatn, je me sius reillévé la ttêe à l'evrens. Les lttres se mélnagainet dnas mon eipsrt. Non, non, je ne sius pas dvneeu fou, vuos aellr cmopnrerde!

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe lretre elle-mmêe mias le mot cmome un tuot.
La peruve...

Bzirrae, non? Ca fiat rféélhcir à nos mthoéeds de lcutree. En tuot cas, pas ficale d'ércrie cmmoe ça!_tonn_2

La cttiioan du juor : Je ciors que je vias me rcuoehcer!!!

A dmaein...puet-êrte..._tonn_

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que j'ai ri et j'ai tout compris!!! quelle complexite que notre cerveau!!! <br /> le tien par contre a du etre en compote apres cet exercice!!
Répondre
F
Je connaissais cette info, elle circule pas mal sur la toile, mais passer à la pratique, alors, là, je dis chapeau... Je crois volontiers que l'exercice est épuisant.
Répondre
N
Boujronr Pipliphe! j'adore et c'est incroyablement lisible et puis Pipliphe c'est pas mal comme nom, presque Sisyphe..))
Répondre
B
Bzarire mias ca mrahce.....peveru a l'apupi...bonjour Philippe....un petit moment que je n'etais venue te voir....et que de belles surprises depuis....un vrai régal....alors à beniôtt.
Répondre
C
c'est vrai que c'est assez surprenant .... bises philippe <br /> bonne journée
Répondre
Publicité