Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 janvier 2009

Blog award

Crilou m'a décerné un blog award. Je l'en remercie beaucoup.

Blog_award

J'ai l'impression, pour l'instant, que ces prix jouent au tennis. Les "blog award' sont envoyés de l'un à l'autre telle une balle. Je te l'envoie, tu me la renvoies.

Le principe est toujours le même. Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné (c'est fait) et désigner 7 blogs auxquels on en décerne un.

Des dizaines, des centaines de blogs le méritent bien. Je suis de plus en plus surpris de trouver une telle diversité, un tel talent sur ce qui était au départ un "journal intime en ligne". Beaucoup de blogs retiennent mon attention par la qualité des photos, des textes ou des messages postés.

Je ne ferai donc pas de choix parmi tous les blogs que je parcours avec joie. Il suffit de faire un petit tour dans mes liens pour y découvrir des talents particuliers (les nouveaux : lanourse, Claude, Lyse, Chalixanora, le Pierrot, Bagheera, Ptitsa, Babou, Angelina, Béa,...sans oublier le scrap : Renée, Chantal, Patricia,...) J'en ai cité plus de sept!

Je voudrais juste mettre 2 blogs à l'honneur.

Le premier "Le jardin aux oiseaux" parce que les photos d'oiseaux sont superbes et que je sais qu'il est bien difficile de mettre en boîte ces petits volatiles bien méfiants. Allez y faire un tour si vous aimez les oiseaux, vous ne serez pas déçus!

Le deuxième est Roby pour Mirepeisset  . Ses photos sont extraordinaires : 

- ses fleurs qui débordent du cadre :

Roby_1

- ses images 3D où le sujet principal sort du cadre :

Roby_2

- ses magnifiques créations qui révèlent bien son talent :

Roby_3

J'espère que tu ne m'en voudras pas, Roby, de t'avoir "piqué" 3 photos.  C'était pour montrer l'étendue de ton talent, il était temps de te rendre hommage. Je te décerne donc ce "blog award".

La citation du jour : L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute. (Duc de Lévis) 

Publicité
Commentaires
C
félicitations et bon choix les photos sont superbes <br /> bonne soirée
Répondre
K
de quoi découvrir 2 blogs superbes!! quel talent leurs auteurs!!
Répondre
J
Merci Philippe pour les Oiseaux du Jardin car c'est a eux qu'il faut rendre hommage, l'hiver ils luttent simplement pour ne pas mourir de faim et de froid : Il faut les aider un peu, ils apportent les couleurs et les chants au jardin!<br /> Moi je suis plutôt habitué à mon fondre dans le paysage et ce soir je cherche "un trou de souris".<br /> Merci à toi de cet honneur! JJ.
Répondre
P
Comme Nestor, je ne fais que passer... Aujourd'hui
Répondre
L
Je suis entièrement d'accord pour féliciter Roby pour ses très belles photos , j'y vais très régulièrement ! <br /> Merci de nous avoir fait connaître ce merveilleux "jardin des oiseaux ", je n'ai pas eu le temps de tout voir tant il y en a ! Les photos sont d'une netteté extraordinaire et les oiseaux très variés !C'est superbe !Je viens de préparer un article sur les oiseaux de mon jardin,pour les jours à venir , mais je me sens bien honteuse de montrer les miennes !<br /> Quant à voir mon blog cité parmi les nouveaux que tu visites , j'en suis toute émue merci , c'est très gentil de ta part ! Très bonne soirée !
Répondre
Publicité