Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
17 avril 2009

La suite de mon aventure...

Certains d'entre vous m'ont demandé de les tenir au courant de la suite de mon aventure littéraire.  J'ai été contacté par une journaliste d'un quotidien "La Dernière Heure/Les Sports". L'interview s'est déroulée par téléphone et un article a vu le jour, publié dans le journal de ce mercredi 15 avril. Le voici :

article_DH

Après le passage sur TéléMB, l'interview publiée dans le "Jeudi Soir", voici donc un article paru dans un quotidien.  Mon attachée de presse a envoyé un service de presse à 7 médias de la région. Pour l'instant, 3 d'entre eux ont réagi. L'aventure continuera-t-elle?

La citation du jour : Sème du bonheur dans le champ du voisin, tu seras surpris de constater ce que le vent fera produire au tien. (Juliette Sainte-Gelais)


Petit ajout : Un blog intéressant tente de s'imposer, il est consacré aux écrivains belges et le concepteur a eu la gentillesse de parler de moi en publiant l'interview parue dans le journal local "Le Jeudi Soir".

Petit coup de pouce pour ce blog. Si vous aimez lire, un petit clic : http://ecrivainsbelges.blogspot.com/

Merci d'aller y faire un petit tour.

Hier soir, grosses difficultés à atteindre les blogs, impossibilité chez certains à mettre des commentaires. J'ai donc abandonné et reviendrai vous voir aujourd'hui si tout va bien! Avez-vous eu les même difficultés?

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, et d'abord merci de votre visite sur mon blog. En parcourant le vôtre, je découvre cet article et j'aimerais vraiment lire ce que vous écrivez. Je ne connais pas l'édition qui vous a publié. La trouve-t-on aussi en France ? <br /> Bien à vous
Répondre
E
Félicitations pour la publication de ce livre de nouvelles. Ce n'est pas si facile que ça de se faire éditer... Bravo !<br /> J'attends votre texte sur le tableau de Magritte (qui me fascine assez)...<br /> eva.
Répondre
L
Félicitations pour ton livre et l'article.<br /> Bonne continuation.<br /> Bon week-end<br /> A bientôt
Répondre
U
Merci d'avoir fait la promotion de mon blog consacré aux auteurs belges (je viens d'y placer un article sur Eric-Emmanuel Schmitt) et au plaisir de vous retrouver sur http://ecrivainsbelges.blogspot.com ou sur http://journalpetitbelge.blogspot.com
Répondre
M
Voilà des années de patience enfin couronnées<br /> Je suis ravie pour toi. Tes élèves ont de la chance<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
Publicité