Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
28 juin 2009

Exposition d'orchidées 3

Allez, cette fois, on y va, on entre dans les bâtiments qui abritent une formidable exposition d'orchidées. Un vrai régal, vous allez en juger vous-mêmes.

La_hestre_25   La_hestre_26

La_hestre_27

L'exposition comptait de magnifiques montages floraux que je vous laisse admirer ici.

La_hestre_28   La_hestre_29

La_hestre_30

La_hestre_31   La_hestre_32

La_hestre_33   La_hestre_34

La_hestre_35

Mon APN s'en étant donné à coeur joie, je vous propose de poursuivre cette visite demain. Si vous aimez les orchidées, soyez au rendez-vous, vous allez voir des spécimens extraordinaires! A demain donc...si vous le voulez bien.

La citation du jour (pour Thérèse qui aime les proverbes africains) : Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens. 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Magnifique les trois séries de cette exposition de fleurs d'orchidées.<br /> Une fleur que j'aime tellement que j'en avais dans mon bouquet de mariée.<br /> <br /> Et oui, tu as la chance d'aller en Irlande. Un pays que je recommande pour la gaieté, la gentillesse de ses habitants sans oublier bien sur les paysages renversants !<br /> Pour mon âge, oui une petit jeunette. Mais je te rassure, j'approche plus de la trentaine que de la vingtaine :)<br /> Bonnes vacances et profite en bien.<br /> A bientôt
Répondre
B
Magnifiques !
Répondre
D
elles sont toutes si belles ... merci, c'est un plaisir pour les yeux !<br /> bises philippe, bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Philippe <br /> Les orchidées m'ont toujours fascinée même si certaines me mettent un peu mal à l'aise en me faisant penser à des plantes carnivores ....j'en ai eu quelques unes mais je n'ai jamais eu la chance d'en voir une refleurir question de savoir faire sûrement !!! Les montages floraux sont réellement superbes c'est pour cela qu'en dehors du scrap j'adore les séances d'art floral..Allez il est l'heure d'aller rêver à quelques .....plantes carnivores Bises Danielle
Répondre
M
Que c'est beau!Que de créativité, d'originalité dans toutes ces compositions florales.Extra les photos<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité