Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
29 juillet 2009

Conjoncture actuelle : quelle galère !

Ah mes amis! Plus rien ne va dans ce monde où nous vivons! Tout le monde se plaint de quelque chose!

- Les boulangers ont des problèmes croissants!

- Les bouchers se battent pour défendre leurs beefsteaks.

- Les faïenciers en ont ras-le-bol !

- Les éleveurs de chiens sont aux abois.

- Les brasseurs sont sous pression.

- Les éleveurs de volailles sont les dindons de la farce. Ils en ont marre de se faire plumer.

dindon

- Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur train de vie.

- Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.

- Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.

- Les ambulanciers ruent dans les brancards.

- Les pêcheurs haussent le ton.

peche_001

- Pour les couvreurs, la nouvelle loi est une véritable tuile.

- Et les prostituées sont dans une mauvaise passe.

Rien ne va plus, je vous dis. Et dans les entreprises, ce n'est pas beaucoup mieux.

- Chez Renault, la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent.

- A EDF, les syndicats sont sous tension.

- Chez Tampax : coup de sang de la SGT.

Et moi, pauvre instit sans élèves, je passe mon temps à vous raconter des bêtises. Je mérite le bonnet d'âne. Pendant ce temps, je trie mes photos car certains d'entre vous me semblent pressés de voir mon reportage irlandais. Patience, ça va venir!

bonnet_ane_

La citation du jour : Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (B. Le Bovier).

Publicité
Commentaires
N
je suis venue voir tes yeux mdr ! mais il n'y a rien ici.... ! bravo pour les yeux de ton fiston ! j'ai vu l'article chez Violette et je m'arrête ici sur cet article avec cet exercice de style très drôle merci ! tout est si bien vu superbes jeux de mots et la citation me correspond tout à fait !<br /> bonne vacances et au plaisir<br /> bien amicalement<br /> Nanie
Répondre
E
Moi c'est en revenant du travail que je découvre ce rafraichissant article, et oui, ça fait du bien d'en rire!<br /> <br /> Et c'est vrai qu'on n'en sortira pas vivants!
Répondre
T
tu as parfaitement car la vie te bouffe sans que tu en sois conscient !
Répondre
N
ces phrases en humour,c,est bon mais malheureusement trop vrai.<br /> J'ai hâte aussi de voir tes photos.<br /> Bonne journée Philippe et à bientôt.
Répondre
J
Merci pour ce bon moment <br /> Bonne soirée <br /> Jackie
Répondre
Publicité