Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 août 2009

Pour vous mettre de bonne humeur...

La fabuleuse histoire de MOURICE BEN FENECH

  MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.

Le patron lui demande s'il a de l'expérience.

- Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ?
J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. '
 
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.

- Alors, combien de ventes as-tu faites aujourd'hui ? 
- Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client '
- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? '
- Seulement 100..000 Euros, patron '
- Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?

Et Mourice raconte :

- Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dis qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca ', que j'li dis. Ti peux r'monter MobyDick avec ça '

Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.
Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.

Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit ' sur la côte '.
Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.

Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis: "
comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash."

Il a dit ' j'passe à la banque et j'arrive ' . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. '
 
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
- T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?
- Heu.bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :" Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche?"


Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.

La maîtresse
:  Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?
Thomas
: Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.

Le Directeur
:  Voyons voir Thomas, 3 x 4 ?
Thomas
: Douze !

Le Directeur
: Et 6 x 6 ?
Thomas
: Trente six, Monsieur le Directeur.

Le Directeur
: Capitale du Japon ?
Thomas
: Tokyo

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.

La Maîtresse
: Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ?
Thomas
: Les jambes, Madame.


La Maîtresse
: Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le Directeur s'étonne de la question...

Thomas
: Des poches, Madame.


La Maîtresse
: Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.
Thomas
: Les deux « M », Madame.

La Maîtresse
: Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Thomas
: En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.

La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?

Le Directeur ouvre grand les yeux mais Thomas répond :

Thomas
: Le vernis à ongles, Madame.

La Maîtresse
: Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Thomas
: Les genoux !

La Maîtresse
: Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
Thomas
: Le lit, Madame.

La Maîtresse
: Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Thomas
: Votre langue, Madame.

La Maîtresse
: Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Thomas
: Le ciel ! Affirme Thomas.

Le Directeur
soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement  raté ce test...

Moralité de l'histoire

C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS


L'hypnotiseur 

Mon amie m'a référée à un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en répétant :
' Je n'ai pas mal à la tête,
Je n'ai pas mal à la tête,
Je n'ai pas mal à la tête ' et ça marche.
Mes maux de tête ont disparu.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop performant au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme.
Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison,
enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit:
'Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.

Il s'enferme ensuite dans la salle de bains.
Quelques minutes plus tard, il revient dans la chambre
et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle performance.
Le mari dit:’ Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes'
Il retourne dans la salle de bains.
Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre, refait l'amour à sa femme
encore plus passionnément que la première fois.
Sa femme est épuisée, mais ravie.
Le mari dit : 'Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes '
Il retourne dans la salle de bains.
Cette fois, sa femme le suit intriguée.
Elle le voit debout devant le miroir qui répète:
'Elle n'est pas ma femme,
Elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme.'

Son service funéraire aura lieu samedi prochain.

La citation du jourFaire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! (Victor Hugo)


Publicité
Commentaires
H
Je m'étais perdue sur les chemins irlandais de bon matin ... Je viens de rire un moment avec les perles des élèves et ces histoires excellentes ... C'est bon ...<br /> Bonne journée studieuse, donc ... Je file motiver mon plus grand qui rentre en 1ère aujourd'hui ... un peu à reculons, me semble-t-il ... Je vais lui suggérer d'aller s'auto-hypnotiser devant le miroir de la salle de bain ! ;o)<br /> Hélène
Répondre
P
Euh... faut qd même que je t'avertisse: je ne sais pas si c'est lié ou non au contenu de cet article, mais il y a eu dans les annonces pub en haut de ton blog le titre : "Femmes cherchent mâles", tout à l'heure !!<br /> <br /> Bon, comme je ne cherche pas de mâle, j'arrête là ma visite pr aujourd'hui, je suis revenue à la foire aux fleurs... A bientôt Phil ! Je me demande où tu trouves le temps de lire tous ces livres ! bon, c'est vrai que tu n'as pas un bambin de 2 ans à la maison... faut que j'aille le faire manger, d'ailleurs ! Bises !
Répondre
P
J'ai bien ri !!!
Répondre
N
vraiment très bon !!!!<br /> bravo Philippe !!!!!!<br /> encore, encore !!!!!!
Répondre
M
Sympa cette histoire<br /> bonne nuit
Répondre
Publicité