Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 novembre 2009

Attre 3

Je vous propose aujourd'hui de regarder les 5 dernières pages de mon album consacré au château d'Attre.

Une dernière page sur les décorations florales exceptionnelles en décembre 2007 et puis nous sortons du château.

Attre_11

Le parc en hiver, pas très réjouissant? Eh bien, j'ai été étonné de le voir aussi beau en hiver. Un rayon de soleil est venu parfaire l'ensemble.

Une page toute simple (copiée sur Maxi) mais qui a de l'allure (la page, pas Maxi quoique...).

Attre_12

J'aime beaucoup les mosaïques. Je trouve que ces pages donnent toujours très bien.

Attre_13

J'ai décoré la page suivante avec des feuilles d'érable séchées.

Attre_14

Et voilà la fin de notre parcours dans ce joli parc qui peut être un but de promenade pour ceux qui n'habitent pas trop loin.

Attre_15

Pour vos retouches de photos, recadrages, effets spéciaux, ... n'oubliez pas le blog de JP.

La citation du jour : Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)

Publicité
Commentaires
D
Bon je tarde car je n'ai découvert votre blog que récemment mais je suis toujours curieuse de belles pages et là je trouve que pour quelqu'un qui dit ne pas être doué... Il y a de très belles réalisations<br /> Dinou
Répondre
M
J'ai oublié de préciser que je parlais de la mosaïque réalisée avec les vues prises en extérieur.
Répondre
M
Ce n'est qu'à quelques kilomètres de chez moi et je ne l'ai jamais visité.<br /> Très belle série aussi. Un petit bémol : je trouve ta mosaïque un peu trop "remplie".<br /> <br /> Bon week-end<br /> Amitiés<br /> Mimou
Répondre
F
Bonsoir Philipe et merci de ton passage sur notre blog et pour ton gentil commentaire avec de belles phrases sur l'amitié.<br /> C'est avec plaisir que je découvre le tien et j'admire toutes ces magnifiques photos du chateau d'Attre mises en valeur grâce au scrap. Vraiment je suis en admiration devant de tels conceptions , je pense que je vais m'y mettre moi aussi!<br /> Bonne soirée et amitiés d'une Belge de Normandie
Répondre
D
Très joli travail, la première est superbe.Bizzzz
Répondre
Publicité