Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 décembre 2009

Bruges 3

Si j'ai été un peu déçu par le Happening de Noël de cette année (j'ai trouvé certaines réalisations trop modernes si vous comprenez ce que je veux dire), j'ai quand même pu photographier certains montages floraux que j'ai appréciés. Je vous les livre ici, peut-être cela vous donnera-t-il quelques idées de décorations pour les fêtes.

Très facile à réaliser et pourtant très joli, ce petit plat décoré.

Brug_21

La mode est aux sapins placés à l'envers. Curieux, non?

Brug_22   Brug_23

Voici un de mes coups de coeur : un genre d'auge remplie d'eau sur laquelle flottent quelques boules, une bougie, une rose et quelques jacinthes d'eau. Des perles en tapissent le fond. Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce genre de récipient. J'en recherche un depuis mais jusque là, bernique !

Brug_24

Voici maintenant 2 réalisations qui ne m'ont pas déplu mais que je ne réaliserais pas.

Brug_25   Brug_26

Une des grandes salles était divisée en vitrines. Chacune d'elles était ornée d'une façon différente, dans une teinte dominante. En voici 2 exemples :

Brug_27   Brug_28

Au prix des roses, le montage suivant ne doit pas être bon marché.

Brug_29

Voici maintenant mes 2 coups de coeur en ce qui concerne les décorations de table :

Brug_30   Brug_31

Brug_32   Brug_33

Je vous ai montré ce que j'ai le plus apprécié. A côté de ça, il y avait des centaines de réalisations que j'ai vraiment trouvées moches. Mais c'est de l'art parait-il !

La citation du jour : Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : celui il croit au père Noël ; celui il ne croit plus au père Noël ; celui il est le père Noël ; celui il ressemble au père Noël. (anonyme)

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la citation !!! Des réalisations intéressantes : je te rejoins pour "l'auge " et les décors de tables , les sapins à l'envers : amusants .Dans ce genre de réalisations les plus simples sont souvent les plus belles .... Bises Danielle
Répondre
C
de très jolies décorations elles sont superbes <br /> bonnes fin de weekend
Répondre
A
Très beaux décors ! J'aime aussi beaucoup le citation.<br /> Amitiés. Alain
Répondre
K
j'aime beaucoup "l'auge" simple et raffinée, le "simple" carré de roses rouges n'est pas mal, non plus :)))<br /> Passe un bon dimanche, Philippe
Répondre
F
Amusant...deux choix, deux vies...je suis surprise, agréablement.<br /> Très belles idées de déco, j'avoue qu'elles me plaise quasi toute...mais c'est le porte-feuille qui ne suit pas..., alors cet après midi, j'ai fait un petit tour pour prolonger mes décos de l'année passée en les modifiant un peu. Bombonne de peinture, quelques branches du houx de mon jardin et de lièrre, quelques auguilles de sapins, et des petites pommes de pin, une visite dans le grenier pour quelques vieux tocs...et puis regarder les inspirations que tu me donnes sur ton blog...et le tour est joué pour 20 €!!!<br /> Bonne soirée..ah comment encore? Phil quelque chose...(lol)<br /> Françoise
Répondre
Publicité