Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
21 décembre 2009

Thoiry V

Nous voici de retour dans le parc animalier de Thoiry. Nous rencontrons un autre gros nounours qu'il ne fait sans doute pas bon approcher : le tigre. Je le trouve superbe !

Thoiry_41   Thoiry_42

Voici une autre rencontre avec un félin : le lynx, je pense.

Thoiry_43

Revoici les loups. Leur réputation les poursuit à travers le temps et ils font toujours autant d'impression !

Thoiry_44   Thoiry_45

Ne restons pas trop longtemps dans le secteur des loutres. L'odeur de poisson y est forte et, par cette chaleur, c'est vraiment désagréable. Difficile de photographier ces mangeuses de poissons, elles bougent tout le temps.

Thoiry_46   Thoiry_47

Thoiry, c'est aussi un très beau château et un jardin que l'on peut visiter. Malheureusement, cet été, le jardin manquait d'eau, la végétation a bien souffert.

Thoiry_48   Thoiry_49

Et voici la cinquantième et dernière photo : une tête qui semble émerger de nulle part. Je vous quitte avec elle. A demain ... si vous le voulez bien.

Thoiry_50

La citation du jour : Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.(George Eliot)


Hier soir, en essayant d'aller sur le blog de Roby, de La plume bleue, d'Edmée, je suis à chaque fois tombé sur ce site : http://ifastnet.com/notify/2.php . Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé?

Publicité
Commentaires
E
Les animaux ne posent aucune question, certes, mais leur regard est souvent interrogatif ! quant aux critiques, ils n'en font pas non plus, mais ils nous font parfois des reproches... Non ?<br /> Douce nuit Philippe ! eva.
Répondre
A
Superbes, tes images ! <br /> Concernant le site sur lequel tu as été dirigé par erreur, je ne sais rien. J'ai regardé, mais cette page ne me dit rien. Une bizarrerie d'OB probablement ...<br /> Amitiés. Alain
Répondre
R
Bonsoi Philippe .superbe ces clichés ..<br /> Je fait une petite pause de quelques jours . je te souhaite un Joyeux Noël .Amitié @++<br /> Roby
Répondre
K
des animaux vraiment superbes ...et c'est tellement tentant de caresser ces gros chats...et ces gros chiens!!
Répondre
V
J'ai lu le com de Maxi ! Pas bien!! J'ai adoré, moi aussi le moulin des loups ! Ah les romans terroir ! je vais en ressortir quelques uns, je les relis de trmps a autre! <br /> J'aime bien le Lynx ! avec ses petitestouffes de poilsau bout des oreilles! Je m'interesse a la réintroduction dans la région Est En plus, cet animal est l'embleme de mon village, autrefois on le nommait loup cervier Alors ta photo m'a plu!!<br /> Je prefere le tigre au lion, je le trouve plus élégant, même s'il est féroce ! Sans doute,l'effet des rayures ! lol!! mais je ne vais pas m'aventurer a le caresser!! z'ai peur!! lol!!<br /> <br /> J'ai oublié, dans mon com sur l'autre post! Bravo pour tes décos!! Je suis en plein casse tête pour essayer de faire des trucs, mais, tu me connais maintenant, je suis bien nulle et bien sur, insatisfaite des résultats! je continue mais un coup de pouce ne serait pas de trop pour me conseiller!! lol!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité