Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 janvier 2010

C'est beaucoup mieux comme ça

Rire quand on a envie de pleurer
Prendre un train quand un bateau s'en va
Pour ne pas rester seul sur le quai
C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ça
Faire semblant qu'on n'a rien dans le cœur
Dire : "Ca va", même quand ça ne va pas
Chanter pour ne pas montrer sa peur
C'est beaucoup mieux
C'est beaucoup mieux comme ça !

Et même si tu me manques certains soirs
Et même si elle était belle notre histoire
Je sais qu'elle s'en ira de ma mémoire
C'est beaucoup mieux
C'est beaucoup mieux comme ça

Croire et ne jamais cesser d'y croire
Sans savoir si demain ça ira
Faire d'une défaite une victoire
C'est beaucoup mieux
C'est beaucoup mieux comme ça

Voir avec les yeux de son enfance
Sans pourtant retourner sur ses pas
Faire du bruit pour tuer le silence
C'est beaucoup mieux
C'est beaucoup mieux comme ça !

Et même si je te cherche dans la nuit
Et même si j'ai froid tout seul dans mon lit
Je sais que toi et moi on a compris
C'est beaucoup mieux
C'est beaucoup mieux comme ça

Rire quand on a envie de pleurer
Prendre un train quand un bateau s'en va
Pour ne pas rester seul sur le quai
C'est beaucoup mieux
C'est beaucoup mieux comme ça

Faire semblant qu'on n'a rien dans le cœur
Dire : "Ca va", même quand ça ne va pas
Chanter pour ne pas montrer sa peur
C'est beaucoup mieux
C'est beaucoup mieux comme ça.

Le conseil du jour : Occupez-vous de vos pieds.

A la fin de la journée, quand vous avez l'énergie dans les talons, rien de tel qu'un bain de pieds relevé de billes effervescentes aux huiles essentielles.

Publicité
Commentaires
M
Joli texte , trés belle voix que l'on a vraiment peu l'occasion d'entendre .Toujours essayer de prendre le dessus sur l'adversité mais ce n'est pas toujours facile ...<br /> Il faut toujours prendre soins de ses pieds ...Massage , bain ...<br /> Bonne soirée Bises Danielle
Répondre
L
Merci Philippe d'être passé me voir , ça fait plaisir , mais ne t'en fais pas , je comprends moi même qui ne travaille plus , je me sens parfois débordée et n'arrive pas à tout suivre ou alors on y passerait tout notre temps ! <br /> Je te souhaite bon courage , je me souviens si bien dans quel état j'étais lorsque j'enseignais encore , lorsque l'on veut tout faire bien on se sent vite submergé et c'est la vie privée qui en prend un coup ! Il faut faire attention , j'ai été obligée de m'arrêter un an avant la retraite pour raison de santé , un bien mauvais souvenir alors que j'aimais tant mon métier , mais c'est très difficile quand on aimerait que tout soit parfait ! A bientôt !
Répondre
K
une très jolie chanson en effet!! de quoi retrouver un peu de moral en cas de besoin...
Répondre
L
Magnifique video , une voix chaude , des paroles ....oui , bon , faire semblant est-ce mieux ? pas trop tout de même ... J'espère que cela ne reflète pas tes états d'âmes du moment Philippe , juste un coup de coeur ! <br /> Occupe-toi de tes pieds , ce n'est pas loin d'occupe -toi de tes oignons !<br /> Je m'en vais sur la pointe des pieds , bien amicalement , à bientôt! <br /> <br /> Au fait , demain , je vais montrer de très belles photos prises par mon petit frère !
Répondre
C
Je sais que c'est beaucoup mieux comme ça ,c'est ce que je conseille à mes amis ; Mais ce n'est pas facile , pas facile du tout ... bon , je vais essayer !!<br /> quant à mes pieds , hé bien , je m'en occupe tout le temps ; des petits 35 (si si ) que je dorlotte !!<br /> bisous Philippe ; bonne soirée
Répondre
Publicité