Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
23 février 2010

Une saint Valentin particulière

Ceux qui ont pris l'avion le 14 février à Charleroi ont dû être bien surpris. Tout à coup, une chanson surgit dans les hauts-parleurs. Un couple se met à danser, puis un autre. C'est ensuite toute une troupe qui danse au rythme de la musique.

Je trouve ça tout à fait génial. Les gens sont d'abord étonnés. Peu à peu, les visages s'ouvrent, des sourires s'affichent, des pas de danse s'esquissent, les GSM photographient ou filment. Tout le monde est heureux l'espace d'un instant.

Je ne sais plus si je vous ai montré ce qu'il s'est passé dans la gare d'Anvers il y a quelques mois. Je vous mets donc la vidéo ici. Je ne m'en lasse pas! Chaque jour devrait être une fête semblable, vous ne trouvez pas? Je félicite les instigateurs de ce genre d'événements.

Et si tous les gars du monde se donnaient la main et faisaient une ronde, une ronde autour du monde ...

Le produit bio du jour : Le kéfir.

Le kéfir, qu'on doit aux Caucasiens, est issu de la fermentation du lait ou de jus de fruits. On le trouve prêt à l'emploi ou sous forme de poudre ou de graines.

Le kéfir contient de nombreux micro-organismes qui renforcent le système immunitaire et soulagent les troubles intestinaux. A consommer de préférence à jeun.

Publicité
Commentaires
B
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Répondre
L
Quelle belle initiative , rassembler les gens pour danser , j'ai déjà vu ce genre d'évènement qui nous donnent aussitôt le sourire , c'est même émouvant ! J'adore !
Répondre
F
Je viens de voir le com de G., je suis d'acoord et partante ! A la prochaine réunion de parents, on s'y met !!! Parents et enseignants mêlés !LOL J'en ai une vendredi mais nous ne serons pas nombreux...Il faudra attendre la prochaine...Zut !
Répondre
R
moi je trouve ça excellent , ça c'est passé aussi a Paris ..et si le monde dansaient au lieu de se cogner dessus ..la vie serai plus belle..<br /> Bonne soirée Philippe. Salutations @++<br /> Roby
Répondre
N
Merci pour ces deux vidéos très touchantes qui mettent du baume au coeur !
Répondre
Publicité