Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 février 2010

Fleursrap 3

Dernière balade dans ce merveilleux jardin des Sous-Bois à Wépion.

DSC01328   DSC01329

Pour la mosaïque, je ne suis pas arrivé à redresser la page. Désolé.

DSC01330   DSC01331

DSC01332   DSC01333

DSC01334   DSC01335

Et voilà, c'est ici que se termine la première partie de cet album consacré à Dame Nature. La deuxième partie vous montrera les papillons de mon jardin.

Les pages que vous avez vues ces derniers jours étaient programmées. J'ai repris le travail et je ne pourrai donc plus suivre ce rythme journalier. Je vais donc revenir à des publications moins régulières.

Le produit bio du jour : Le tagatose.

Ce sucre naturel est dérivé du sucre du lait.  Il n'influence pas la glycémie, est moins calorique et n'entraine pas de risques de caries dentaires.  Son goût diffère très peu de celui du sucre.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> Bien longtemps que je ne suis passée par ici et j'ai donc beaucoup de lecture et de choses à voir...<br /> N'avez vous pas de news letter? Ainsi ce serait plus simple peut être... <br /> Les pages de scrap sont superbes! Même celles de travers (souvent les miennes le sont aussi)<br /> Les photos sont d'ailleurs toujours aussi belles <br /> Dinou
Répondre
Y
Je découvre avec plaisir vos talents de scrapeur, bravo.<br /> à bientôt
Répondre
G
Quelques planches de fleurscrap et le printemps est déjà dans nos coeurs! Je suis très en retard dans mes commentaires mais je voulais te dire que tes compositions sont magnifiques.Quel beau travail!
Répondre
P
coup de coeur pour la page avec les arrosoirs
Répondre
M
Des fleurs , des fleurs et bientot les papillons tu as raison le printemps arrive à grand pas bien que ce vilain hiver nous donne encore de terrible secousses !!!!remarquables cette série de pages Les arrosoirs sont bien symphatiques aussi ..pour la mosaïque JP va te donner un truc qu'il a trouvé dans photoshop éléments .(Chacun son métier ) Tu trés beau scrap Félicitations Bises Danielle
Répondre
Publicité