Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 juin 2010

Découverte d'une chanson

Qui a dit que la chanson française était morte? Regardez le succès qu'obtiennent Calogero, Grégoire, Christophe Maé, ...

Une collègue (Pat) m'a fait découvrir une jeune chanteuse belge, originaire de Liège et gagnante d'un concours sur RTL : elle s'appelle Kloé K et la chanson qui démarre a pour titre "Essentiel". Je vous la fais découvrir aujourd'hui.

Ouvre les yeux
Que te faut-il?
Pour être heureux
Laisse le futile
Besoin de plaire
Et d'être aimé
C'est ta manière
De vivoter
Prends bien le temps
De savourer
Les bons moments
R. :
Ne cherche rien
A l'extérieur
Dans ton jardin
Trouve les couleurs

Au fond de toi
Y a des trésors
Vas-y et vois
Ils sont en or

Laisse tomber
Qu'en dira-t-on
Faut pas jouer
Caméléon
Paillettes et strasses
Ego et gloire
Vois comme ça passe
Tel le pouvoir
Prends l'essentiel
De toute chose
Etre toi, ose
R.
Reconnaissance
T'en as besoin
Et le bon sens
Tu n'y penses point
Fais le silence
A l'intérieur
C'est le bonheur
R
Te tracasse pas
T'es pas tout seul
J'parle de moi
J'me sens moins seule
Assise là sous mon tilleul
R
Ne cherche  rien
Prends l'essentiel de toute chose
Etre toi et ose

La citation du jour : On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son essentiel. (Marc Levy)


Publicité
Commentaires
M
Un beau brin de fille et une agréable chanson espérons que son talent va séduire une grosse maison d'édition pour qu'elle perce sur les ondes Bises Danielle
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est jolie cette plante !Même le nom est beau !Mais je me demande si je n'ai pas entendu ça déjà , mais je voyais plutôt un genre de petites marguerites ...je dois confondre ! Celle -ci est superbe et apparemment ne pose aucun problème ! merci de nous la présenter !
Répondre
M
Merci pour ce moment de plaisir, la voix est agrable, les paroles aussi c'est une chanson qui me va droit au coeur<br /> Marilug
Répondre
H
Rafraîchissant. Joli minois, voix agréable et l'art de dire des vérités importantes avec légèreté et douceur. En plus la mélodie se retient très facilement. Merci de cette jolie découverte.
Répondre
U
Elle est jolie, elle chante bien, les paroles de sa chanson sont très justes, et...elle est belge! Que demander de plus? Que les radios et télévision la passent régulièrement pour la faire connaître. Merci pour cette belle découverte. J'espère que tu vas mieux et te souhaite un bon week-end ensoleillé.
Répondre
Publicité