Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
8 septembre 2010

Présentation d'un artiste

Je sais, et pour cause, qu'il est bien difficile de se faire connaitre dans le domaine de la littérature, de la peinture ou encore de la musique. Aussi, suivant l'initiative du Petit Belge, je vais vous présenter un jeune chanteur, Simon Delannoy.

Amoureux des mots et de la musique, Simon est tout d'abord prof de français avant d'être auteur-compositeur-interprète. Il a sorti son premier album intitulé "Tout ce que vous dites" composé de 12 titres.

Je vous propose de faire connaissance avec Simon à travers une interview qu'il a passée à la télé.

Simon Delannoy donnera un concert le 18 septembre au centre culturel de Dour et le 18 mars au centre culturel de Woluwé-saint-Pierre.

La nuit aussi, je rêve que, sous la pluie
Je bâtis des châteaux forts
Dans lesquels je cache mes amis
Et tous mes accords
A la mer, à la mer du Nord

...

La citation du jour : Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même. (Lama Thubten Leshe)

Publicité
Commentaires
B
bonjour Philippe , je passe assez tard , excuse moi !<br /> mais je suis pas mal occupée en ce moment , j'arrive à voir un peu de lumière ..........<br /> je vais en faire une vidéo de mes poissons <br /> bisous et bonne nuit <br /> bernadette
Répondre
C
Je ne le connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir
Répondre
M
merci de nous faire partager cette découverte ! :-)<br /> Place aux jeunes ;-)
Répondre
U
Merci de donner un petit coup de pouce à cet artiste belge.
Répondre
J
En effet je suis allé sur son site, il a du talent, j'aime...<br /> Merci pour ce partage, bonne journée Philippe.<br /> Jean Claude
Répondre
Publicité