Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
24 septembre 2010

Scrap Irlande suite

Voici la deuxième partie des pages réalisées pendant les vacances afin d'avancer dans cet interminable album irlandais. Voilà ce qu'il se passe quand on n'est pas maitre de son APN et qu'on canarde à tout vent !

Moment de réflexion et de contemplation au milieu de cette nature vierge. Page dont un volet s'ouvre vers la droite.

DSC03307   
DSC03308

Nouveaux gabarits, nouvelles possibilités. L'imagination des scrappeuses n'a pas de limites.

DSC03309   DSC03310

DSC03311

A demain si vous le voulez bien.

La citation du jour
: Si tu dis oui à ton destin, tu le mènes. Si tu lui dis non, tu le traines. (Sénèque)


Publicité
Commentaires
C
De belles pages pour ces paysages très "nature" !
Répondre
M
Waouh ! châpeau Mr l'instituteur ! tes pages sont superbes (ce n'est pas un mot "bâteau") je n'ai pas encore réaliser une page à volet.Je crois que je vais te "voler" quelques idées....! Bon week-end. Amicalement.
Répondre
K
superbes pages!! quelle maitrise...
Répondre
A
Superbes ces pages de scrap, bravo.....<br /> Je reviens d'un voyage de 2 jours à Chaumont (Hte Marne) .....toujours pas en Afrique !!!!! où nous avons rendu visite à la famille. Très heureuse d'avoir revu nièces et cousines!!!<br /> Je rentre lundi chez moi et j'espère pouvoir régler mes problèmes!!!!!<br /> Bonne nuit et à +. Arlette
Répondre
P
De jolies compositions, une palette de paysages<br /> qui invite à la comtemplation, c'est très réussi!!<br /> Bien, la citation de Sénèque, quelle sagesse.<br /> Bon week-end!<br /> Marcelle
Répondre
Publicité