Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
9 octobre 2010

Infos

Quintessence, route de Beaumont à Givry ouvre ses portes dimanche 10 octobre pour son happening de jardin. Vous pourrez y retrouver, en plus des exposants habituels, un artisan ferronnier, un passionné de bambous, une dégustation de produits artisanaux de la ferme, des liqueurs,...

La collection d'animaux réalisés à partir de fûts d'huile recyclé par des artisans au Zimbabwé sera mise en scène dans le jardin.

affiche_happening


Si vous habitez dans la région, n'hésitez pas à y faire un tour, vous craquerez certainement pour un des objets exposés à moins que ce ne soit pour Delphine qui tient la boutique et qui est tout à fait charmante! Visitez son site Internet ici.


Je vous ai déjà montré le petit village de Bougnies situé non loin de Mons. Ce n'est pas un village endormi, il s'y passe pas mal de choses. Le club d'art floral y est actif. Je vous ai montré ses belles réalisations ici.

Il voudrait créer une nouvelle exposition florale dont les bénéfices seront intégralement versés à l'association Make A Wish qui travaille pour réaliser le rêve d'enfants malades. Pour récolter les fonds nécessaires à la mise en place d'une nouvelle exposition, le club organise :

- un souper fromages et charcuteries les 15 et 16 octobre à 19h

- une chasse à l'énigme le 31 octobre avec brûlage de la sorcière à 20h30. (C'est moi qui suis chargé de dénicher la sorcière. Je n'ai que l'embarras du choix! LOL )

affiche_halloween

Si vous habitez dans la région et si vous n'avez rien de particulier à faire ces jours-là, ne restez pas dans vos pantoufles. Direction Bougnies.

La citation du jour : C'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins. (auteur inconnu)

Publicité
Commentaires
F
M..., j'ai raté des choses ! Bon, le week-end dernier était hyper chargé, le week-end précédent était à la maison, bien malade...il ne reste que le 31 mais comme je n'aime pas Halloween....Si vous voulez, j'en connais des sorcières ! LOL
Répondre
M
Ben dis donc... tu dois dénicher une sorcière !!! Comment vas-tu faire... tu sais que leurs balais modernes fonctionnent à l'énergie bio et volent très vite..Il va falloir que tu la rattrape !!! ça va pas être facile !!!! Tu n'as pas peur qu'elle te jette un sort en plus ?
Répondre
M
Il fait beau en Belgique aujourd'hui et cette manifestation sera une réussite c'est sûr.<br /> Ici il pleut depuis ce matin<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
il y a toujours mile et une choses a découvrir lors de ces manifestations . un peu loin pour moi ! bonne soirée
Répondre
M
Demain, je serai en province, mais pas dans la même direction.<br /> Dommage, je ne doute pas qu'il y ait de belles choses à découvrir.<br /> Bonne chasse, le soleil sera de la partie, donc une merveilleuse journée pour tout le monde.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité