Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
17 octobre 2010

Lasne 4

Les foires aux plantes, ce ne sont pas seulement des fleurs, des arbres, des arbustes au choix si vaste que l'on hésite ne sachant quels spécimens emporter mais aussi des idées de déco pour le jardin ou la maison.
Voici quelques idées qui devraient plaire à certain(e)s d'entre vous.

Les animaux en métal, ce n'est pas trop mon truc mais je reconnais que ceux-ci sont bien réalisés.

DSC03411   DSC03412

De véritables petites pièces sont aménagées dans le jardin. Vous trouverez sûrement de quoi vous satisfaire à condition de ne pas trop regarder aux prix.

DSC03414

Céramiques en tout genre, peintures et autres décorations d'intérieur, le choix est vaste.

DSC03415   DSC03413

On fait généralement des compositions avec des fleurs mais les légumes peuvent également garnir un panier.

DSC03417

Vous rêvez d'une nouvelle chambre? Vous aimez être en contact direct avec la nature? J'ai ce qu'il vous faut : un nouveau type d'habitat.
On dit que les autruches ont l'habitude d'enfouir leur tête dans le sable. Savez-vous que certains chiens se prennent pour des autruches?

DSC03425   DSC03426

Après cette balade, envie de piquer une petite tête dans la piscine?

DSC03418

Mais n'oublions pas que nous sommes dans une foire de jardinage. La découverte continue. Faites votre choix.

DSC03423

Une tige, pas de feuilles, un nombre invraisemblable d'étamines, une inconnue pour moi. Et pour vous?

DSC03424

J'ai un petit faible pour les statues et celles-ci sont tellement belles ...

DSC03427   DSC03429

Je les aurais emportées si j'avais un jardin qui pouvait les accueillir et ... si j'avais gagné au loto! Je ne suis quand même pas retourné les mains vides, vous le pensez bien. Je vous montrerai mes achats demain.

La citation du jour : On diminue la taille des statues en s'en éloignant, celle des hommes en s'en approchant. (Alphonse Karr)

Publicité
Commentaires
E
Il est trop marrant ce chien qui met la tête dans la pelouse ! Est-ce qu'il chasse les taupes ? Parce que moi, j'en ai plein dans mon jardin !...
Répondre
M
Avec une telle balade, on a envie de tout.Quel jardin merveilleux. Fais nous vite voir ce que tu as acheté. Merci de tes visites. Amicalement.
Répondre
V
merci pour cette jolie visite !
Répondre
P
mercipour cette belle balade en 4 étapes! un plaisir pour les yeux!
Répondre
J
Bonjour Philippe.<br /> Toujours de belles choses qui font envie dans ces marchés aux fleurs, mais les prix limitent beaucoup nos achats ! <br /> Les sujets de jardin ne vieillissent pas très bien, je trouve ; c'est joli lorsqu'on les achète mais ils perdent vite de leur éclat ; l'humidité du climat, sans doute.<br /> Les animaux en métal sont superbes ! Je verrais bien les 2 hérons vers mon bassin !<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité