Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
19 novembre 2010

A toi mon fils

anniversaire

Entre ces deux photos, 20 ans (ou presque) ont passé à la vitesse de l'éclair. Te voilà un homme déjà! Dans moins d'un an, tu te lanceras dans la vie professionnelle. Espérons que tu y trouveras ce que tu cherches ...

DSC04479   Jimmy_3

À 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence

Mais je sais que l'amour te guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que ton étoile là-haut
Ne te lâchera pas de sitôt

À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est le plus important
À 20 ans

Gentiment
On oublie les bonnes manières
Et toutes les galères
On comprend, fatalement,
Que Cendrillon jette la pierre
à la vilaine sorcière
Mais je sais
Que l'amour te guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que ton étoile là-haut
Ne te lâchera pas de sitôt

On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en chantant
S'il faut parler d'avenir
Sachez que l'on est bien assez grand
à 20ans
Même si l'on se sent tellement fort et différent

À 20 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps

À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
À 20 ans...

Lorie

Bon anniversaire mon grand !

 

Publicité
Commentaires
P
Je termine mon "portrait de famille" sur cet article (que j'ai loupé aussi bien sûr !!). BN (bonne nuit ) et BB (ça, il n'y a que toi qui comprends !!)
Répondre
P
très en retard, bon anniversaire à ton fils!
Répondre
E
Je suis un peu en retard, mais je souhaite un bon anniversaire à ton fils ! tu lui as fait un bel article, dommage que l'on ne voie pas ses yeux sur la 2e photo... (bleus ?)<br /> Je lui fais une grosse bise. eva.
Répondre
M
Avec quelques retard "Bon anniversaire Jimmy" Je te souhaite un plein épanouissement dans la voie professionnelle que tu vas découvrir l'an prochain : y trouver du plaisir , souvent malgré tout , quelquefois des peines hélas!. Bonsoir grand jeune homme Amicalement Danielle
Répondre
G
"Les jambes de vingt ans sont faites pour aller au bout du monde.(Christian Bobin)<br /> Joyeux anniversaire à Jimmy.<br /> L'anniversaire d'un enfant est un jour qui remue bien des souvenirs émouvants.
Répondre
Publicité