Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
3 décembre 2010

Visite de Bruxelles

Venez, je vous emmène visiter Bruxelles. Vous cliquez sur le lien suivant : http://photojpl.com/-/4LwYUpKZRK/ et vous vous retrouvez au  coeur de Bruxelles. Vous bougez la souris et vous vous balader dans une vue à 360°. C'est magique!

Bonne journée à tous.

La citation du jour : En décembre, journée courte, longue nuit, l'abeille se tait, le jonc gémit. (dicton)

Publicité
Commentaires
L
Tu as dit le mot c'est magique !on s'y croirait , je suis toujours émerveillée par tout ce que l'on peut voir ainsi en un simple clic ! Vraiment internet est une ouverture sur le monde incroyable , même s'il peut aussi apporter de mauvaises choses ! merci philippe , on pourrait y passer la nuit à voir ces diaporamas!
Répondre
L
Super ce lien on entend même les commentaires des badauds! J'espère que les gens sur la photo étaient ok pour montrer leurs têtes sur le net...Moi je n'ai pas la chance de connaître cette ville :(
Répondre
M
J'ai souvenir de cette belle place lors d'un voyage à Bruxelles. Je n'y suis restée qu'une journée ensuite nous sommes allées à Bruges. <br /> Bon samedi<br /> Mounette
Répondre
D
je n'y suis encore jamais venue, mais je reconnais que maintenant avec le camping-car, ça change tout, et que j'espère un jour prochain venir dans cette belle ville que je ne connais que par photos, biz et bon weekend ** dgidgi
Répondre
A
Je me suis régalée avec cette présentation de Bruxelles, c'est superbement bien fait, alors merci de ce bon moment.<br /> Je te souhaite un bon WE. Amitiés.Arlette
Répondre
Publicité