Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 décembre 2010

Voyage féerique

C'est à un fabuleux voyage en Norvège que je vous convie aujourd'hui. Vous cliquez sur le lien suivant et c'est parti pour une balade exceptionnelle. Vous y trouverez, entre autre, la fameuse route des Trolls, la route la plus impressionnante que j'ai empruntée mais au paysage enchanteur. Bon voyage.

http://www.visitnorway.com/360/geiranger/

Bonne fête de Saint-Nicolas à tous les enfants ... sages.

saint_nicolas

coloriage-dessin.com

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis une grande enfant mais je suis toujours sage et il ne m'a rien apporté...snif<br /> Je n'aurai pas le temps de faire ce voyage en Norvège cette fois, il faut que j'y repense lors de la prochaine visite !
Répondre
L
Super! Tu nous fais découvrir de superbes paysages via de très beaux sites! Merci
Répondre
G
Merci à toi pour ce super voyage en Norvège! C'est un endroit où j'aimerais vraiment aller!! Je te comprends quand tu dis que tu n'aimes pas la neige surtout pour circuler....Bisous
Répondre
L
Voyage éblouissant tellement c'est beau , je place ce site dans mes favoris pour retourner m'y promener tranquillement ! merci ! Bonne nuit !
Répondre
V
Mon voyage "reel" d'aujourd'hui, meme s'il ne fut pas trés depaysant s'est bie déroulé ! mais là où tu viens de me conduire c'est somptueux! Quel rêve! tout jepeux écrire, tu le sais! un enchantement Merci a toipour ce merveilleux cadeau de St Nicolas! Je suis née en Champagne, où St Nicolas est peu ou pas fêté Mes origines lorraines font que sa légende et ses cadeaux ont bercé mon enfance heureuse! Des jouets fabuleux, enfant unique, gatée par des parents <br /> vieillissants mais aimants et protecteurs, cela me reste en mémoire encore maintenant! Oui, j'ai été sage cette année!!lol!!St Nicolas va être content!!lol!<br /> Fais attention au verglas les prochains jours!
Répondre
Publicité