Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 décembre 2010

Retour du scrap

En revenant d'Irlande, nous sommes passés par Paris. Voici donc les quelques pages que j'ai pu réaliser avec les photos faites là-bas.

Paris_2   Paris_3


Ça faisait des années que j'avais envie de visiter le cimetière du Père Lachaise. C'était l'occasion ou jamais car le chauffeur du car nous proposait une visite guidée. C'est maintenant chose faite.

Paris_4   Paris_5

Paris_6

A demain pour la suite de ce mini-album.

La citation du jour : Chacun porte au fond de lui comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés. (Romain Rolland)

Publicité
Commentaires
L
Tu es devenu un pro maintenant , c'est vraiment très beau ! Cela doit te prendre un temps fou ! <br /> Bonnes vacances de Noeml philippe , ça va faire du bien !Profites en bien ! A bientôt!<br /> <br /> Je vais passer voir le voyage mais je me contenterai pour le moment de regarder les photos , je suis assez occupée en ce moment , (travaux à la maison )!
Répondre
K
Une très belle mise en page,jolie manière de consigner les souvenirs de voyage, oui, une idée de promenade ce cimetière, il ne semble pas triste juste paisible...<br /> Belle semaine Philippe,<br /> Bises
Répondre
M
Très belles ces dernières pages, belle évolution dans ton scrap. Dommage que la Tour Eiffel soit un peu "skive lavabo" (mdr)<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
F
Coucou, me revoilà.<br /> Moi aussi, c'est une visite que j'aimerais faire...drôle d'idée d'aller visiter un cimetière je sais mais juste celui-là. LOL<br /> J'aimerais aussi faire une visite guidée "complète" de Paris...quand les enfants seront plus grands...<br /> Allez, je poursuis...<br /> PS ; bravo pour les pages de scrap !
Répondre
Q
Je ne connaissais pas cette citation de Romain Rolland. Mais il a tout à fait raison. :)<br /> <br /> J'aime beaucoup cet album, bravo pour l'harmonie de tes pages.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine.
Répondre
Publicité