Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 décembre 2010

Animation

Aujourd'hui, je vous propose une belle animation. Ca ne dure que quelques secondes.
Vous cliquez sur le lien suivant : http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126
Vous verrez apparaitre un chapeau. Vous cliquez sur le chapeau et vous laissez les choses aller toutes seules. C'est magique!

La citation du jour : Le génie est une forme de magie et, le propre de la magie, c'est qu'on ne peut pas l'expliquer.(Margot Fonteyn)

Publicité
Commentaires
M
Excellent moment de détente oui! ensuite au four avec ses petits légumes huuuuuummmmm!! miam miam : mais je préfère l'oie elle est moins sèche Bises Danielle
Répondre
Q
Jacquie Lawson a de belles créations. J'adore ses cartes postales.<br /> <br /> Merci pour celle-ci que j'ai eu plaisir à revoir.<br /> <br /> Passe une bonne journée. :)
Répondre
V
C'est magique! j'aime beaucoup, c'est trés amusant et ça détend!! Tu as comma ndé la dinde pour Noël ? lol!! ne mets pas celle ci au four, elle est trop belle! Journée fort chargée aujourd'hui et c'est pas fini! mes invités doivent arriver d'un instant a l'autre! je repasse tard ce soir pour ton post du jour!
Répondre
L
C'est super! On croirait une tête, puis un poisson, une rascasse, puis une poule, puis une dinde :)
Répondre
P
merci pour ce lien, c'était sympa à regarder!
Répondre
Publicité