Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
21 décembre 2010

Ah l'informatique !

En attendant le prochain article sur l'Egypte ... - c'est que ça prend du temps ces reportages... - sourions, ça fait du bien!

En général, les humoristes ne me font pas rire beaucoup. A part Pirette qui arrive à me dérider, on ne m'a pas facilement. Le sketch que je vous propose, il fallait le trouver! Oh! il ne m'a pas fait rire aux éclats. Mais, sourire, en commençant la journée, c'est déjà ça de gagné, non?



Qu'en dites-vous? Pas mal trouvé, non?

Publicité
Commentaires
N
Ne me fais pas croire que tu n'as pas le sens de l'humour Philippe !!! Non seulement, j'ai ri, mais en plus j'adore cet humoriste, il fait mouche à tous les coups.<br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes et t'envoie de gros bisous de Marseille (sous la pluie depuis deux jours°<br /> Nicky
Répondre
V
Trop bien!! j'ai bien ri en pensant a une certaine violette!! lol lol!! si si! c'est tout a fait moi!! juste un peu exagéré! lol!! <br /> Merci pour ce bon moment!!<br /> La neige fond doucement, ça y est!! il y en a encore, mais c'est bon pour rouler! vais ressortir mon carrosse! lol!!<br /> Bonne nuit, Philippe
Répondre
Q
Sourire... Je dois dire qu'il y a des moments où j'ai ri !<br /> <br /> Merci, Philippe.<br /> <br /> C'est excellemment bien vu !<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
P
Trop fort !!!<br /> Ceci est une fiction... la réalité dépasse la fiction...
Répondre
M
Cette vidéo t'a fait sourire.<br /> J'ai bien ri que j'en ai mal au ventre.<br /> Je ne le connaissais pas du tout.<br /> J'ai pensé à une personne en particulier, ce n'est pas gentil, c'est un peu ça.<br /> J'ai beaucoup aimé.<br /> Merci pour ce bon moment.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité