Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
23 décembre 2010

Intermède

Comme je n'ai pas eu le temps de continuer le reportage sur l'Egypte, je vous emmène pour une balade dans la nature. Ca nous fera un  peu oublier ce temps si déprimant.

Petit message de Thérèse : l'escalier vu hier mène bien quelque part ... à l'intérieur de la pyramide. Merci pour l'info.

Le reportage continuera après Noël. Il y a peu de monde sur la blogosphère pendant les fêtes.

Bonne journée à tous.

Ode à la nature

Publicité
Commentaires
F
De superbes photos !!!
Répondre
M
Un trés bon moment pour l'esprit et les yeux(l'eau sous toutes ses formes superbe !!! les paysages de neige jolis mais ils tombent mal en ce moment !) puissions nous encore en profiter longtemps nos enfants et petits enfants aussi Bises Danielle
Répondre
C
Je te souhaite un très bon reveillon et un très joyeux noël !
Répondre
N
très belle ambiance que tu nous proposes.... il suffit de regarder et de se laisser bercer... très bien en cette fin d'année<br /> Merci pour cette pose détente.<br /> Bon réveillon !<br /> <br /> PS: les autres vidéos proposées à la fin de la tienne sont très zen aussi ....
Répondre
V
Tu as eu une super idée en nous emmenant en promenade Que Dame Nature est belle! Je m'emerveille toujours en découvrant de magnifiques paysages! De trés belles couleurs aussi!<br /> Cela fait du bien de changer d'horizon!<br /> Merci Philippe et joyeux Noel!<br /> Mon emploi du temps vient de changer avec l'arrivée des vacanciers mais comme je suis noctambule je ne te laisse pas tomber! tu me verras deposer un mot trés tard <br /> , comme d'habitude!<br /> Bonne nuit a toi <br /> <br /> a
Répondre
Publicité