Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
24 décembre 2010

Une animation

C'est de circonstance, alors, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous puis de suivre les instructions données en anglais :
-cliquer sur le timbre
-cliquer sur la plus grosse des boules de neige
-assembler les boules pour en faire un bonhomme
-cliquer sur le bonhomme pour que les animaux le décorent

Et puis, ouvrez bien vos yeux d'enfant. C'est magique!
Allez, c'est parti.

animation de Noël

La citation du jour : Le temps, c'est quand on va d'un Noël à l'autre. (Paul Villeneuve)

Bon réveillon à tous !

Publicité
Commentaires
F
Oh, comme c'est mignon aussi ! J'aime vraiment beaucoup toutes ces petites animations mais comment trouvez-vous le temps de les chercher ? Il faut dire que j'ai été super occupée aussi avec les fêtes, pas beaucoup de temps...mais ça ne m'empêchait pas de penser à mes amis blogueurs, heureusement !
Répondre
M
Il vaut mieux jouer avec la neige sur l'écran que sur les routes : c'est plus amusant et surtout bien moins dangeureux !!!!!Bises Danielle
Répondre
V
Vraiment trop mignon ton animation!! <br /> Je me la re fait encore une fois avant d'aller dormir!<br /> Je viens de rentrer a la maison Plein de neige encore et toujours! heureusement je n'ai eu que trois petits pas a faire pour rejoindre ma couette<br /> l'avantage d'etre invitée présde chez soi! lol!La hotte du Pere Noel était elle bien garnie ? pour moi, oui, je fus gatée! l'amitié fait des miracles! <br /> Gros bisous pour toi et ta famille! ben oui, on se fait la bise a Noel! lol<br /> Douce nuit
Répondre
M
Très sympa cette animation, je l'ai découverte tout récemment, envoyée par une amie. Passe un bon Noël et une bonne fin d'année. Merci pour<br /> tous ces reportages qui me font voyager avec grand plaisir au fil des jours
Répondre
M
Cette animation est vraiment géniale , j'adore.<br /> Je te souhaite de passer un Joyeux Noël avec les tiens<br /> Bises
Répondre
Publicité