Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 mai 2011

Les lacs du Jura 2

Après avoir marché bien longtemps sous un soleil de plomb, nous arrivons enfin au belvédère qui nous permet d'admirer les lacs.

Je remarque que j'ai oublié d'enlever un morceau de papier collant sur la première page.

DSC03750   DSC03751

Je suis resté sans voix devant la beauté de ces lacs aux eaux tellement bleues! Autre point de vue : le Mont Blanc qui se trouve pourtant à quelques kilomètres!

DSC03752   DSC03753

Appel à l'équipe!

Sylvie Ptitsa, certains d'entre vous la connaissent, je vous ai déjà parlé d'elle et de ses talents multiples (voyez ses livres ici). Mes élèves travaillent, depuis le début de l'année, sur son livre "Le petit coquelicot qui se sentait tout seul". Elle viendra probablement en classe à la fin de l'année.

Elle travaille également avec une classe française avec laquelle elle a réalisé un jeu franco-allemand. Pour désigner un gagnant parmi ces élèves, elle a besoin de vous.

Pouvez-vous vous rendre sur son site en cliquant ici et voter pour la réalisation enfantine qui vous plait le plus?

Merci pour eux.

La citation du jour : L'homme est un fleuve, la femme est un lac. (proverbe kurde)

Publicité
Commentaires
L
Waouuu la couleur de l'eau fait penser à des plages paradisiaques!
Répondre
M
Joli le travail de craie !!!!! la couleur de ces lacs est étonnante ..on dirait des lacs glaciaires ...Bravo Philippe <br /> (pour le vote je suis passée chez Ptitsa mais pour voter affichage trop long...)<br /> bises Danielle
Répondre
J
Bonjour Philippe.<br /> Dimanche dernier, j'étais au belvédère des 4 lacs dans le Jura ! Il faisait un temps superbe, la couleur de l'eau était magnifique.<br /> Et je retrouve ce point de vue chez toi !<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
C'est bien joli tout ça ! Tu as bien travaillé !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
V
Un orage et des coupures de courants ont retardé mon passage! mais l'oiseau de nuit que je suis ne se décourage pas! me voici<br /> Merci pour ta fidélité de tes passages sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> Photos de ma foret demain <br /> Avant d'aller dormir (peut être! je suis insomniaque!)lol, je regarde tes superbes réalisations, que ce Jura est reposant et si beau<br /> Fais de beaux rêves!
Répondre
Publicité