Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 mai 2011

Le Jura : la fin

Nous voilà arrivés au bout de cet album consacré au Jura. Peut-être aurez-vous envie d'y faire un petit séjour afin de vous plonger dans sa si belle nature.

Aujourd'hui, nous partons voir les sources du Lison. Ca vaut le détour!

DSC03754   DSC03755

Que la nature est belle !

 DSC03756   DSC03757

DSC03758

Pont de Poitte et ses marmites de géants sera notre dernière destination.

DSC03759   DSC03760

Le prochain album sera consacré à la Grèce. Je dois seulement trier les photos.

La citation du jour : La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir. (Alexis Carrel)

Publicité
Commentaires
L
Voilà que le voyage dans le Jura se termine! J'ai hâte de voir les photos de Grèce!
Répondre
M
Ah du scrap !!! ça me fait penser que je n'en fais pas beaucoup en ce moment !!! Quel talent dans la réalisation et la présentation ....Pour la citation je la compléterai avec "..et la faire découvrir!" Bonne soirée Bises Danielle
Répondre
K
Une belle invitation, tes pages sont bien en harmonie avec ses somptueux paysages, des correspondances poétiques, bravo Philippe et merci de nous faire partager ton goût du Beau:)<br /> Bises
Répondre
H
Tes pages respirent la sérénité. J'aime beaucoup. Je n'ai pas le plaisir de connaître le Jura mais tes pages nous envoient une belle invitation.<br /> Bravo <br /> Ta citation est en harmonie avec ce que j'ai vu.<br /> Amicalement
Répondre
P
tu nous présente de belle chute d'eau du jura <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité