Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 août 2011

Voyage en Grèce : le rappel

J'ai eu quelques reproches gentils de scrappeuses me disant que je ne montrais pas beaucoup mes réalisations. C'est que, depuis mon album jurassien, je n'avais plus rien à vous montrer. Pendant les vacances, je consacre une ou deux heures par jour au scrap. J'ai donc bien avancé dans mon nouvel album consacré à la Grèce.

J'ai fini de scrapper les photos d'Athènes. Avant de partir vers les pays baltes ou une destination surprise grâce à Thérèse, je vous montre donc mes nouvelles pages.

Je commence par la page de garde (bien mal photographiée; je n'ai pas réussi à tout redresser avec Photoshop).

DSC04527

Et c'est parti pour la redécouverte d'Athènes.

DSC04528   DSC04529

Vous vous souvenez des clowns et de leur spectacle ridicule? (Tiens, je remarque qu'un petit carré s'est détaché, il faudra que je le recolle)

DSC04530

Une fois de plus, je remercie les scrappeuses/blogueuses qui exposent leurs magnifiques réalisations et qui me permettent de réaliser mes albums sans devoir me creuser la cervelle.

Pour toi, Maxi, qui m'as beaucoup appris, j'ai emprunté cette bougie à Christiane. Elle brûle pour toi.Elle rappelle que nous pensons à toi, que tu n'es pas seule.

bougie

 

La citation du jour : Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n'es pas capable. C'est à toi de choisir et de vivre ta vie. (Laurent Gounelle)

Publicité
Commentaires
C
De jolies pages et de belles photos ! Je rêve d'aller en Grèce depuis que je suis enfant... Je suis sûre que j'irai un jour, patience...
Répondre
L
Tu dis que tu prends tes idées chez d'autres scrappeurs (euses) mais c'est bien à ça aussi que servent les blogs. A découvrir et donner des idées...
Répondre
G
Coucou!! J'aime beaucoup ta façon de nous présenter athènes!! C'est superbe!! je ne me suis jamais essayée à cette technique!!! J'adore ta citation de Gounelle j'ai lu un de ces livres et c'était super!! Bisousssssssssssss
Répondre
M
Bonsoir très cher Philippe <br /> Excellent travail , c'est un résultat de toute beauté<br /> Je te souhaite mon ami de passer de bonnes vacances et une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
Tu as énormément progressé en scrap , une chouette réalisation<br /> Aujourd'hui il a fait gris avec des averses et les températures ont bien baissé<br /> Bises
Répondre
Publicité