Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 septembre 2011

Athènes en scrap 6

Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers l'acropole que nous visiterons ... en même temps que des centaines de touristes. Vous imaginez bien que ce site est le plus visité d'Athènes. Il est donc impossible de prendre des photos des monuments sans personne devant.

DSC04549   DSC04550

Porte d'accès à l'acropole : les Propylées.

DSC04551   DSC04552

La visite se poursuivra demain ou après-demain.

La citation du jour : Interdit de boire, interdit de fumer, interdit de manger trop gras ou trop sucré, à force de vouloir nous faire vivre plus longtemps, c'est le goût de vivre qu'ils vont nous enlever, tous ces savants qui pensent à notre place. (Marc Levy)

Publicité
Commentaires
L
Toujours de très jolies compositions! Et j'aime beaucoup la citation aussi :)
Répondre
L
Bravo , tu es vraiment devenu très fort dans cet art de présenter les photos ! Je m'y mettrai peut être un jour !Maintenant je vais commencer l'album pour ma petite Lucie comme je l'ai fait pour calvin , ce n'est pas du scrap<br /> plutôt une petite mise en scène!<br /> Merci pour mon anniversaire , mais comment sais -tu cela , (le 4 , 40 ans de mariage et le 7 , mes 61ans ) ,je n'en ai parlé nulle part !!! <br /> C'est gentil ! j'espère que ta rentrée s'est très bien passée ! A bientôt !
Répondre
E
heu... oui, ça fait beaucoup d'interdictions dans ta citation du jour !
Répondre
D
Jolies pages de scrap qui nous font visiter la Grèce.... Quant à la citation...il faut savoir profiter des plaisirs de la vie, à sa mesure...sans excès car la privation et les interdits sont frustrants et donnent souvent ensuite, l'inverse de ce qui est recherché : l'abus! Bonne journée à tous. Domie
Répondre
V
Je suis heureuse ! Je pensais que le voyage en Gréce était terminé! Je reprends doucement mes marques! j'ai un fouillis pas possible dans mes dossiers! je vois que mon ordinateur a été visité par de petits doigts d'enfants, en quete des jolies photos de tata violette ! avec mon accord, bien sur!!! faut que je range maintenant!<br /> Je suis oh combien en symbiose avec Marc Levy ! c(est vrai, on nous gave d'interdits, fais pas ci, fais pas ça, sinon !! .... A quoi bon vivre, si on ne peut profiter raisonnablement tout de même de la vie! elle est trop courte, cette vie, pour nous priver de tout!<br /> Et cette rentrée ? J'attends des nouvelles !!!!! <br /> Bonne nuit !!
Répondre
Publicité