Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
29 novembre 2011

Scrap : album grec (suite)

Nous revoilà aujourd'hui à Olympie. Situé dans le Péloponnèse, ce site a accueilli les jeux olympiques dans l'Antiquité.

DSC05465   DSC05466

Aujourd'hui encore, la flamme olympique y est allumée quelques mois avant la cérémonie d'ouverture.

DSC05467   DSC05468

Demain, nous resterons à Olympie car on ne visite pas le site en quelques minutes. C'est un endroit où mon APN a chauffé.

La citation du jour : Si tu n'as pas étudié, voyage. (proverbe foulfouldé???)

Publicité
Commentaires
D
Superbes mises en pages...décos simples , juste ce qu'il faut pour ne pas écraser les photos!Merci de nous emmener au soleil, ça fait du bien!
Répondre
M
Se sont de trés belles photographies de<br /> ton beau voyage en Grêce,et superbes<br /> créations,je ne sais pas faire du scrapbooking,<br /> chapeau à toi :-)<br /> je te souhaite une belle et agréable soirée,<br /> bisous de Mimi ...
Répondre
A
Pour une reprise du scrap, c'est réussi, j'aime beaucoup tes pages simples mais très lumineuses.<br /> Bravo et bonne soirée.
Répondre
L
Vivement demain pour la suite de la visite virtuelle! ;)
Répondre
M
Ces photos de Grèce nous apporte un peu de ciel bleu - merci !!<br /> Bonne journée<br /> Monelle
Répondre
Publicité