Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
3 décembre 2011

Scrap grec 5

Je vous avais laissés à Delphes, je vous y retrouve pour la suite de la visite.

DSC05454   DSC05455

Un lieu très fréquenté de la Grèce. Les ruines et les mythes attirent toujours les gens. Il l'était déjà pendant l'Antiquité mais pour d'autres raisons.

DSC05456   DSC05457

A demain ... si vous le voulez bien.

La citation du jour : On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. (Hippolyte Taine) C'est un peu mon cas.

Petit ajout : Je vous ai déjà parlé d'Arnaud, 10 ans, des envies d'écrire, un blog qu'il alimente de son mieux. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Louis, 10 ans également, dévoreur de livres et copain d'Arnaud. Lui aussi a son blog, alors, soyez gentils et allez lui souhaiter un très joyeux anniversaire; cela lui fera plaisir. Comment? Ben, vous cliquez ici.Et puis, tant que vous y êtes, un petit coucou à Arnaud en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
L
Toujours sympa cette visite en Grèce!
Répondre
K
Une citation bien en accord avec mes..idées du voyage! Une belle série qui rend hommage à la grandeur du lieu,(particulièrement le trésor et le temple d'Apollon)Très belles réalisations, Philippe,<br /> Belle semaine,<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Philippe,<br /> Je viens de découvrir ton blog,et je sens bien que j'y passerai des heures,car j’adorerais voyagé mais bon...<br /> Et grâce à toi je partirai en vacance un peu tout les jours.
Répondre
P
je viens prendre un peu de soleil de tes photos <br /> car ici pluie et pluie depuis hier et on nous en promet jusqu'à lundi <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
J'aime bien me promener sur tes pages alors que la matinée commence et que le site est encore peu animé<br /> L'histoire m'envahit, l'antiquité m'encercle ...<br /> Bon weekend <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité