Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
5 décembre 2011

Scrap : la fin

Nous arrivons à la fin de cette série de pages réalisées ces dernières semaines. Le voyage n'est pas terminé, mon album non plus. Dans quelque temps, vous aurez la suite. J'espère finir mon album pendant les vacances de Noël car j'ai beaucoup de retard. J'ai quelques centaines de photos qui m'attendent impatiemment.

Quand je voyage, je m'attarde également auprès des fleurs que je rencontre. Voici 2 pages réalisées avec les photos de ces demoiselles de beauté.

DSC05462   DSC05463

Une fois de plus, je remercie toutes les scrappeuses (je suis toujours obligé de mettre le mot au féminin) qui exposent le fruit de leur imagination et qui permettent à des gens comme moi (dépourvus d'imagination, dans ce domaine en tout cas) de copier leurs oeuvres. Je ne les citerai pas - elles sont trop nombreuses - mais se reconnaitront. Peut-être ont-elles d'ailleurs reconnu l'un ou l'autre de leurs modèles. Merci, merci.

La citation du jour : Un seul mot usé mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci. (Pablo Neruda)

Publicité
Commentaires
L
ces fleurs aussi sont très jolies et bien mises en valeur! J'aime beaucoup la première planche façon kaléidoscope! :)
Répondre
K
Je reprends la citation de Neruda, MERCI!!!!!!!!! Merci Philippe pour ce vitrail si joli!!!!!!<br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup la première page, comme un puzzle.
Répondre
F
C’est bien d’être honnête Philippe ! Mais tu ne pouvais pas faire autrement, car St. Nicolas qui sait tout, ne t’aurais rien donné !!!<br /> Je croyais que tous ces beaux albums étaient les fruits de ton imagination et de ton talent manuel !<br /> Il ne reste plus que le talent manuel, et c’est déjà bien ! Mais aussi d’être un bon photographe !<br /> Une bonne et belle journée pour toi !<br /> Florence
Répondre
L
Très jolies ! Tu devrais essayer sans modèle , je suis sûre que tu aurais de bonnes idées !
Répondre
Publicité