Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 décembre 2011

La magie de Noël

Décembre est triste, pluvieux, venteux et nous fait frissonner. Heureusement la fête de Noël se prépare et met de la couleur tout autour de nous.

Comme je n'ai pas eu le temps de vous préparer un article pour aujourd'hui, je vous propose une animation que vous apprécierez certainement.

C'est en anglais mais facile à comprendre. Même moi, j'ai compris...

Vous cliquez ici et vous suivez les instructions.

C'est magique.

A bientôt.

Je vais essayer de vous rendre visite. Je voudrais que les heures soient élastiques!

noël gif

Le compteur a allègrement dépassé les 100 000 visites sans que je ne m'en aperçoive. Et dire que je comptais offrir un cadeau au 100 000e visiteur. Pas moyen de savoir qui c'est. Bon, ben, on fera ça pour le 200 000e alors. J'ai le temps de réfléchir au cadeau!

Merci à tous les visiteurs réguliers de ce blog qui laissent un commentaire ou pas. Je rends peu de visites en ce moment mais les vacances de Noël ne sont plus trop loin. Je suppose que je trouverai plus de temps pendant cette période quoique...

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette jolie animation,je montrerais a mon petit fils.Amitiés Evelyne
Répondre
N
Félicitations cher ami !<br /> et merci pour ces partages !<br /> Bonne fin d'année scolaire !
Répondre
P
J'ai osé... 100.349 et je n'ai pas mis de S à "visite"... pourtant à partir de 2... c'est le pluriel... désolé Mossieu PhilippeD...
Répondre
P
25/08/2008 ==> 1ère page<br /> 07/10/2008 ==> 5.000 ème visiteurs<br /> 16/12/2008 ==> 10.0001 ème visiteurs<br /> 09/05/2009 ==> 23.003 ème visiteurs<br /> 04/02/2009 ==> 32.000 ème visiteurs<br /> 28/11/2009 ==> 40.042 ème visiteurs<br /> 10/12/2011 ==> 99.963 ème visiteurs<br /> J'avais préparé mon texte... deux jours d'absence... et le compteur s'emballe !!!<br /> 13/12/2011 ==> 100.349 ème visiteurs<br /> <br /> Au risque de me répéter... et de "copier" certains commentaires... mais ce n'est que la vérité... Tu mérite bien ce nombre de visite...<br /> <br /> Ce blog est varié... agréable... documenté... presque parfais quoi (et oui... on peut toujours s'améliorer)... continue tes présentations... merci pour ton partage !!!
Répondre
M
Bravo pour tes 100000 visiteurs et super chouette l'animation.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité