Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
30 décembre 2011

Quelques blagounettes...

Voilà longtemps que je n'ai plus posté de blagues. Normal, je n'en retiens aucune.

De temps en temps, j'en reçois par mails. Voici les dernières reçues :

Le petit Toto récite sa prière avant d' aller se coucher

- S' il vous plaît, Seigneur, faites que Prague soit la capitale du Québec

Sa mère l' interrompt.

- Pourquoi demandes-tu que Prague soit la capitale du Québec ?

- Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon interro !

 **********************************************************************

Une fille dit à Toto :

- Dis, on se mariera quand on sera grand, Toto ?

- Avec toi ? Tu rigoles, cest impossible !

La fille répond :              

- Tu me trouves moche ?

- Non, c' est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...

***************************************************************************

C' est la sortie de l' école mais le jeune Toto sort tout seul.

Sa mère lui dit :

- Où sont les autres ?

- Ils sont tous punis !

- Mais pas toi, cest bien !

- Non, moi je suis renvoyé !

    

************************************************************************               

C' est l' institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.

- A quoi sert le mouton ?

- A nous donner la laine Mademoiselle

- A quoi sert la poule?

- A nous donner des œufs.

- A quoi sert la vache ?

- A nous donner des devoirs

****************************************************************************

Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard ?              

C' est un Français qui a gagné à cache-cache.

***********************************************************************

Un petit garçon dit à sa mère en rentrant chez lui :            

- Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame...               

La maman lui répond :           

- C'est très bien mon petit, tu as fait une bonne action.                

- Mais Maman, j'étais assis sur les genoux de Papa!

Toto a toujours la cote!

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré, mes enfants également. D'autres en réserve? Merci!
Répondre
L
Voilà des petites blagues bien sympathiques pour bien commencer la journée! Merci :)
Répondre
E
J'ai bien ri ! Merci Philippe, on ne peut mieux finir l'année !
Répondre
P
Bon bout d'an et à l'an qué vèn ! Se sian pas mai, siguen pas men !
Répondre
M
Terminer l'année sur un sourire, rien de mieux. (A retenir pour les glisser au réveillon) Très Bonne Année 2012.
Répondre
Publicité