Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
29 janvier 2012

Tallinn ... peut-être la fin

Je vous ai déjà montré plus de 40 photos de Tallinn et je n'ai pas fini. J'espère que ça ne devient pas barbant. J'ai trouvé cette ville tellement belle!

Comme je le fais à chaque fois que j'en ai l'occasion, je vais prendre de la hauteur. C'est du haut de la tour d'une église que j'ai pris ces photos :

Tal 43

Tal 44

Tal 45

Tal 46

La Finlande n'est pas loin. Nous prendrons un bateau pour nous y rendre très bientôt.

Tal 47

Mais retournons auparavant vers la vieille ville. La visite n'est pas terminée.

 

Tal 48

Nous allons, une fois de plus, prendre de la hauteur. Nous pouvons monter dans la tour de l'hôtel de ville pour voir la place de haut.

Tal 49

Tal 50

Tal 51

Tal 52

Au loin, vous apercevez une magnifique cathédrale dont je vous ai déjà parlé. La visite n'est pas encore terminée. Franchement, j'exagère avec mes photos. Je mitraille à tout vent! Je me demande quand j'arriverai à faire cet album...

Tal 53

La Baltique n'est jamais loin. Nous y naviguerons ensuite jusqu'à Helsinki.

Tal 54

Voilà, si vous le voulez, vous me retrouvez après-demain pour continuer la visite. Il y a des petits jardins à visiter. Certains sont de toute beauté...

La citation du jour : Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï-Lama)

Publicité
Commentaires
F
Merci de nous offirir cette visite guidée ! Mais c'est vrai, là tu as mitraillé ! C'est bien l'APL, on peut s'en donner à coeur joie !!!<br /> <br /> Bisous et bientôt Philippe ! Bonne semaine !<br /> <br /> Florence
Répondre
J
Des villes tellement différentes des notres et un mélange des genres avec ces édifices aux clochetons poinrus. <br /> <br /> Merci de partager avec nous tes très belles photos.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
D
Toujours de belles photos ...non tu ne nous barbes pas ,bien au contraire. Vivement la suite avec les petits jardins!
Répondre
G
Je t'ai suivi avec plaisir dans cette ville qui a beaucoup de charme.<br /> <br /> Lire le ciel! merci pour ce petit rappel du Dalaï Lama
Répondre
P
Merci pour cette jolie balade !<br /> <br /> J'aime bien la citation, c'est tellement vrai .<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
Publicité