Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
8 février 2012

Helsinki

Comme promis, aujourd'hui, je vous emmène en mer. Nous nous dirigeons vers le port de Tallinn, nous embarquons et nous disons au revoir à cette ville qui m'a profondément marqué, beaucoup plus que les deux autres capitales baltes. C'est parti...

Hel 1

Hel 2

Hel 3    Hel 4

Hel 5    Hel 6

J'aime les voyages en bateau pour le calme de la traversée, l'air frais, les promenades sur les ponts et surtout pour la beauté des paysages.

Hel 7

Hel 8

 

 Nous approchons des côtes de la Finlande...

Hel 9

Hel 10

Vous rêvez de calme et de solitude. J'ai ce qu'il vous faut :

Hel 11

Allez, assez rêvé, on débarque. La découverte de la ville se fera dans deux jours. Vous y serez?

Hel 12

La citation du jour : Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. (Dalaï-Lama)

Publicité
Commentaires
L
Attention , cette jolie île avec la petite maison , je pense que nous allons être nombreux à en tomber sous le charme , il va y avoir du monde !!!
Répondre
R
Désolée Philippe, mais je fais partie de ceux qui apprécie l'art contemporain. Pas tout bien sûr. Mais, le plus souvent, ils transcrivent les malaises, les dérives de notre société. Le rôle de l'artiste est aussi d'alerter, il sait parfaitement prendre la température. C'est surtout vrai dans ces "installations" que l'ont peut contempler dans certaines expos. Cela ne m'empêche pas d'admirer l'art traditionnel celui qui a bâti notre culture.<br /> <br /> A bienôt.
Répondre
K
Donc bien sûr ta balade!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Le voyage en bateau pour moi, c'est un voyage entre deux mondes, on se sent plus près du ciel à mesure que la terre s'éloigne...Et l'arrivée au port est promesse de nouvelles saveurs, de nouvelles rencontres, d'un ailleurs rêvé qui prend forme, allez j'arrête là..;) Tu as compris, j'aime le bateau:))))<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci pour la balade en bateau, j'aime ces photos avec les petites îles
Répondre
Publicité