Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 février 2012

La Grèce en scrap

J'ai terminé mon album grec pendant les vacances de Noël. J'ai maintenant commencé celui consacré au Doubs. Je suis très en retard dans mes albums.

Je vous montre donc pendant quelques jours les dernières pages réalisées avant que nous ne commencions un nouveau voyage.

Voci tout d'abord une page qui s'ouvre, plus difficile à photographier et à recadrer.

DSC05749DSC05751

 

Et son verso...

DSC05752

Restons sur les iles grecques. Il y fait si bon...

DSC05753

Je vous y attends. Demain vous aurez la suite ... si vous voulez bien. Je reprends les publications quotidiennes pour finir la présentation de l'album.

La citation du jour : Plaisir non partagé n'est plaisir qu'à moitié. (proverbe français)

Publicité
Commentaires
W
toi au moins, tu ne chomes pas, que d'activités ! merci et bravo, je me lève un peu aujourd'hui..
Répondre
U
Je suis vraiment admiratif devant tes pages de scrapbooking car je n'en aurais ni la patience, ni les idées. Bravo!
Répondre
N
te voici reparti virtuellement vers d'autres contrées avant de mettre le cap réellement au sud...<br /> <br /> savoure bien tes dernières heures,<br /> <br /> et savoure encore plus les suivantes dans le sud de la France (et si un jour, vous voulez pousser jusqu'à la France de l'hémisphère sud, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus ! ):<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Giovanna est passé sans dégâts au large de la Réunion, ce qui n'est pas , hélas, le cas pour Madagascar...
Répondre
M
C'est sûr ce n'est pas moi qui arriverais à faire cela !!<br /> <br /> Evidemment depuis ton voyage, leur situation a bien changée et n'a plus rien de paradisiaque. Il reste quand même les paysages !!<br /> <br /> Mais arriverais-tu à faire mon petit jeu en ce moment sur mon blog ??<br /> <br /> Pourtant quand on est dans l'enseignement, les mots on connait (et sans faute d'orthographe en plus) ... lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo pour ce retour au scrap, toujours très belles tes pages, sobres sans trop de fioritures, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité