Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
17 février 2012

La Grèce en scrap encore

Nous nous retrouvons au soleil sur cette magnifique ile d'Hydra, ensuite nous reprenons le bateau pour Poros, tout aussi merveilleuse.

DSC05754   DSC05755

Avouez que ça fait du bien de se balader sur ces iles avec le soleil en plus!

DSC05756   DSC05757

La citation du jour : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. ( P. Le Goff)

 

Publicité
Commentaires
S
Que de souvenirs ces îles grecques! Il y a 35 ans !!!!
Répondre
P
Bon séjour et rapportes nous de belles photos de cette région et de cette grande bleue que j'aime beaucoup...!!<br /> <br /> A ton retour , je serai à Saint- Gervais.....dans la neige !!!! <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et ta famille !<br /> <br /> Christiane
Répondre
T
Merci pour cette balade. Bon week end à toi et à bientôt
Répondre
K
Couleurs et lumière, tu nous gâtes en ce jour si gris ici! Du beau travail qui fait rêver...<br /> <br /> Bonne soirée Philippe..Et bonnes vacances:)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as fait le bon choix de nous offrir la Gréce, son ciel bleu, son soleil !Cela nous permet d'échapper a la grisaille de notre hiver!<br /> <br /> Tu fais un magnifique travail de présentation de tes albums, je suis trés admiratve, et incapable d'en faire autant ! je m'encroute en ce moment en plus! je ne fais pas de photos, pas l'occasion! je vais m'y remettre!<br /> <br /> Bonnes vacances ! a bientôt
Répondre
Publicité