Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 février 2012

La Grèce en scrap encore

Place aux météores aujourd'hui. Une de nos plus belles visites.

DSC05767   DSC05768

C'est très beau mais il faut penser à ceux qui ont dû construire ces monastères à des endroits aussi difficile d'accès.

DSC05769   DSC05770

Et on referme cet album sur cette page :

DSC05771

La citation du jour : Le plaisir fait oublier que le bonheur est encore loin. (Simone Piuze)

Cette fois, on se retrouve dans deux jours. Portez-vous bien.

Publicité
Commentaires
K
je suis d'accord avec toi, un lieu magnifique, c'était il y a très longtemps...Mais les souvenirs prennent vie grâce à ton joli travail!
Répondre
V
une série de trèèès jolies pages ! bravo!
Répondre
P
un endroit que j'aimerais voir, mais il me semble que les femmes ne peuvent pas visiter les monastères, l'extérieur et ce cadre sublime valent déjà le détour!
Répondre
M
Après ma grosse galère d'ordinateur, cela m'a fait un bien fou d'aller me balader avec toi dans cette Grèce qui sera toujours belle !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Monelle
Répondre
L
Je viens de passer un long et bien agréable moment à admirer tes photos si bien mises en scène ...bravo ! Quel travail minutieux ...il doit falloir bien réfléchir à ce que tu veux faire avant de découper tes photos ! C'est vraiment très réussi ! Je ne crois pas que j'aurais la patience .J'ai essayé un peu mais j'ai vite abandonné même si j'admire !<br /> <br /> A bientôt Philippe ...je viens de reprendre mes pinceaux !
Répondre
Publicité