Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
2 mars 2012

Menton 3

Je vous ai laissés dans les jardins Biovès. Je vous y retrouve. Chapeau aux concepteurs de cet événement!

Pas besoin de vous dire quelle région est représentée ici...

citron 23

Voilà à mes yeux la plus belle réalisation : un château de la Loire.

citron 24

citron 25

Et voici la Provence et ses cigales.

citron 26

On y retrouve le moulin de Daudet...

citron 27

et l'âne prêt à aller travailler.

citron 28

Il fait chaud, buvons un petit coup.

citron 29

Je parie que vous préférez le champagne au jus d'orange.

citron 30

Nous quittons les jardins mais nous y reviendrons un soir.

citron 31

Nous nous retrouvons très bientôt pour assister au corso. Je vous garde une place assise.

citron 32

La citation du jour : La vie est tout ce qui nous arrive alors que nous sommes occupés ailleurs. (anonyme)

Publicité
Commentaires
L
Le château est imposant! Vraiment très réussi!
Répondre
L
C'st vraiment magnifique , et en plus ça fait saliver !!! moi , j'ai un petit faible pour le phare ...sûrement mon amour de la bretagne !<br /> <br /> Vers chez nous , nous avons un peu la même chose mais avec des jonquilles , de toute beauté aussi !
Répondre
E
c'est joli bien sûr, mais pour moi qui aime tant les oranges, qui considère l'orange comme un petit soleil qu'on peut tenir dans la main, hé bien ça me désole un peu de voir tout ce gaspillage de vitamines alors qu'il y a toute une tranche de population qui manque de tout, y compris d'oranges pour leurs enfants...
Répondre
F
magnifiques photos de la fête à Menton... félicitations... tu es vraiment un pro en photographie! et avec ces couleurs, pas besoin de beaucoup de soleil pour y mettre de la lumière!!!<br /> <br /> .. les citrons.. peut-être en fait -on des jus!!!..... ???<br /> <br /> merci, Philippe, pour toutes ces beautés...
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je passait venant d' un autre blog <br /> <br /> <br /> <br /> quel travail toutes ces oeuvres en citrons <br /> <br /> me demande ce qu 'ils deviennent aprés ( les citrons loll)<br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
Publicité