Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 mars 2012

Menton : Le corso (1)

Asseyez-vous, les premiers chars arrivent.

citron 33

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par les chars. Je les ai trouvés beaucoup moins beaux que les bâtiments construits dans les jardins Biovès. Evidemment, ils n'allaient pas promener un château!

citron 34

Ce qui m'a le plus énervé, c'est l'attitude irrespectueuse des spectateurs. Tout d'abord ils lancent des "serpentins en bombe", des espèces de fils tout collants sur les chars. Ensuite, ils n'hésitent pas à se placer devant les chars pour les photographier d'où la difficulté pour vous de faire des photos sans personne devant.

J'avais déjà remarqué ça au carnaval de Nice. Les gens ne respectent plus rien. Il faudrait donc placer des barrières pour discipliner la foule.

citron 35

Si les chars m'ont un peu déçu, il n'en va pas de même pour les groupes de danseurs que jai trouvés sublimes!

 citron 36

citron 37    citron 40

citron 39

L'envoi des photos est tellement long aujourd'hui que je m'arrêterai ici. Vous aurez la suite du reportage après-demain si Canalblog fonctionne correctement.

citron 41

La citation du jour : Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées. (A Karr)

Publicité
Commentaires
J
Tes photos sont magnifiques. merci pour le partage. Très bonne soirée
Répondre
L
Les gens sont vraiment irrespectueux! Ils ne méritent même pas de voir de belles manifestations comme celle-là!
Répondre
M
Tu fais grève ?<br /> <br /> Je rigole, je sais que tu es très occupé.<br /> <br /> je reviendrai.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine.<br /> <br /> Je t'envoie une envolée de bisous.
Répondre
P
Merci pour le partage !<br /> <br /> Une ambiance colorée et joyeuse, chez moi, il pleut...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
V
waouh ! quelles photos MAGNIFIQUES ! quelle couleurs !
Répondre
Publicité