Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
28 mai 2012

Suite de la balade au Waux-Hall

Nous revoilà au Waux-Hall pour la suite de la balade. Pierre a essayé tous les jeux puis nous sommes repartis.

WH10

Au printemps, le Waux-Hall se pare de mille couleurs. J'aime beaucoup m'y promener par beau temps. Et, ce jour-là, le soleil était de la partie. (Pour la petite anecdote, à ce moment-là, chez moi c-à-d à 5 km de là, il pleuvait!)

WH11

WH12

Tiens, un visiteur...

WH13

Ceux-ci n'avaient pas l'air très contents de nous voir!

WH14

On fait les choses en même temps chez les canards...

WH15

Quelqu'un connait-il le nom de cet arbuste qui illumine l'endroit?

WH16

WH17

C'était le temps des tulipes. Dans le fond, la reine Astrid admire les parterres de fleurs.

WH18

WH19

Voici le plus beau pont de Belgique. Il a demandé des années et des années de travail...

HV20

Le Waux-Hall est un parc aménagé mais aussi sauvage à certains endroits. On peut donc y trouver des poules d'eau comme en pleine campagne.

WH21

Arc-en-ciel de fleurs en ce mois d'avril. Explosion de couleurs.

WH22

WH23

WH24

La citation du jour : En amitié, l'amour est un allié, en amour un danger. (Godfried Bormans)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie visite du W-H ! Je pense que j'irai y refaire un tour !<br /> <br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas une potentille la fleur jaune inconnue :<br /> <br /> http://isaisons.free.fr/potentille.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
C'est un très beau parc !!<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un millepertuis car ils ne sont pas fleuri à cette époque de l'année et les fleurs sont plus grosses. Comme je ne vois pas bien le feuillage, c'est plus difficile mais je pencherais pour une potentille fruticosa mais elle aussi fleurit généralement un peu plus tard. Mystère !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cela a l'air d'être un très beau parc.<br /> <br /> C'est vrai que les enfants adorent les canards !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! C'est pourquoi aujourd'hui je prends un peu de mon temps pour venir vers toi et te souhaiter une douce semaine!!!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> Voilà un coin de Belgique que je ne connais pas. Qui oserait dire que la Belgique n'est pas un joli petit pays!!!
Répondre
V
C'est, je crois du millepertuis ta fleur jaune! Ce parc est superbe! j'ai aimé le pont!! c'est de l'art!! <br /> <br /> Je trouve les photos magnifiques! Celle avec l'arbre a gauche est ma préférée le 3eme je crois mais j'aime les autresaussi!! Et merci Philippe de m'avoir permis de croiser une nouvelle fois mes amis colverts!!! Quel cascade de de fleurs si bien colrées!<br /> <br /> Belle soirée Philippe
Répondre
Publicité